Collèges Proches De Chevresis Monceau, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chevresis Monceau, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chevresis Monceau

Chevresis Monceau ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Antoine-Nicolas de Condorcet). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Chevresis Monceau. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Chevresis Monceau

6 % de la population de Chevresis Monceau, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chevresis Monceau

Chevresis Monceau a un collège public de secteur : Collège Antoine-Nicolas de Condorcet. Il accueille 335 collégiens.

Chevresis Monceau a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Lacordaire. Il accueille 66 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Chevresis Monceau pour leurs résultats

N°1 : Collège Charles Brazier, Crécy sur Serre

Liste complète des collèges proches de Chevresis Monceau et des environs

• Collège Antoine-nicolas De Condorcet, Collège De Secteur De Chevresis Monceau

• Ribemont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Antoine-nicolas De Condorcet est situé 67 rue Blondel à environ 14 km de Chevresis Monceau et accueille un effectif total de 335 collégiens.
  • Collège public | Élèves 335 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5695
  • [Fiche complète du Collège Antoine-nicolas De Condorcet]
  • Collège Charles Brazier

• Crécy sur Serre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Charles Brazier est situé 2 chemin du Clos Pinotte à environ 10 km de Chevresis Monceau et accueille un effectif total de 381 collégiens.
  • Collège public | Élèves 381 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1856
  • [Fiche complète du Collège Charles Brazier]