Collèges Proches De Chigny Les Roses, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chigny les Roses, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chigny les Roses

Chigny les Roses ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège la Source). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Chigny les Roses. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Chigny les Roses

6 % de la population de Chigny les Roses, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chigny les Roses

Chigny les Roses a un collège public de secteur : Collège la Source. Il accueille 299 collégiens.

Chigny les Roses a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège international privé Citlali à Bezannes.

Les meilleurs collèges autour de Chigny les Roses pour leurs résultats

N°1 : Collège Paul Eluard, Verzy

N°2 : Collège La Source, Rilly la Montagne

Liste complète des collèges proches de Chigny les Roses et des environs

• Collège La Source, Collège De Secteur De Chigny Les Roses

• Rilly la Montagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège La Source est situé Rue des Rozais à environ 2 km de Chigny les Roses et accueille un effectif total de 299 collégiens.
  • Collège public | Élèves 299 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2194
  • [Fiche complète du Collège La Source]
  • Collège Pierre De Coubertin

• Cormontreuil - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre De Coubertin est situé 1 rue Pierre Bérégovoy à environ 12 km de Chigny les Roses et accueille un effectif total de 573 collégiens.
  • Collège public | Élèves 573 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 2897
  • [Fiche complète du Collège Pierre De Coubertin]
  • Collège Paul Eluard

• Verzy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Paul Eluard est situé 14 rue Irenée Gass à environ 13 km de Chigny les Roses et accueille un effectif total de 419 collégiens.
  • Collège public | Élèves 419 | Mention très bien au Brevet 45 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 601
  • [Fiche complète du Collège Paul Eluard]
  • Collège Georges Braque

• Reims
  • Le Collège Georges Braque est situé 3 rue Adrien Sénéchal à environ 13 km de Chigny les Roses et accueille un effectif total de 355 collégiens.
  • Collège public | Élèves 355 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5506
  • [Fiche complète du Collège Georges Braque]

Partagez vos Avis sur les collèges de Chigny les Roses et des environs

L'Avis de Pilou235 : Je rentre en 6e cette année et déjà … quand on a fait la visite le directeur pas la, on a visité que le CDI. Aussi, on a visiter les classes de segpas alors que il n’y a que une personne dans notre classe qui va en segpas. Mais sinon le collège et beau , très grand et une belle cour! J’aime bcp surtout que on peut ranger notre vélo, trottinette. Bref le collège a l’air cool ! Et le self et bien mais 100 plus.
Consultez les Avis sur le Collège Maryse Bastié, Reims.

L'Avis de Emma1 : Ce collège n'est pas mauvais mais la méthode pédagogique pour la vie scolaire est à revoir fortement.
Consultez les Avis sur le Collège Terres Rouges, Épernay.

L'Avis de BDG... : très bonne équipe enseignante motivée et à l’écoute
Consultez les Avis sur le Collège Raymond Sirot, Gueux.