Collèges Proches De Chigy, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chigy, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chigy

Chigy ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Gaston Ramon). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Chigy. 7 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Chigy

Chigy a un collège public de secteur : Collège Gaston Ramon. Il accueille 402 collégiens.

Chigy a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Saint Loup. Il accueille 120 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Chigy pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Étienne, Sens

N°2 : Collège D'Othe Et Vanne, Aix en Othe

N°3 : Collège Champs Plaisants, Sens

Liste complète des collèges proches de Chigy et des environs

• Collège Gaston Ramon, Collège De Secteur De Chigy

• Villeneuve l'Archevêque - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Gaston Ramon est situé 22 avenue de Kirchberg à environ 10 km de Chigy et accueille un effectif total de 402 collégiens.
  • Collège public | Élèves 402 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 5474
  • [Fiche complète du Collège Gaston Ramon]
  • Collège Champs Plaisants

• Sens - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Champs Plaisants est situé 5 rue Colette à environ 20 km de Chigy et accueille un effectif total de 852 collégiens.
  • Collège public | Élèves 852 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2668
  • [Fiche complète du Collège Champs Plaisants]
  • Collège Saint-Étienne

• Sens - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-Étienne est situé 196-200 rue des Déportés et de la Résistance à environ 22 km de Chigy et accueille un effectif total de 618 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 618 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 992
  • [Fiche complète du Collège Saint-Étienne]
  • Collège Stéphane Mallarmé

• Sens - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Stéphane Mallarmé est situé 18 rue des Trois Croissants à environ 22 km de Chigy et accueille un effectif total de 508 collégiens.
  • Collège public | Élèves 508 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5278
  • [Fiche complète du Collège Stéphane Mallarmé]
  • Collège Montpezat

• Sens - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Montpezat est situé 2 rue Montpezat à environ 22 km de Chigy et accueille un effectif total de 444 collégiens.
  • Collège public | Élèves 444 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5604
  • [Fiche complète du Collège Montpezat]
  • Collège André Malraux

• Paron - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège André Malraux est situé Avenue du Stade à environ 26 km de Chigy et accueille un effectif total de 630 collégiens.
  • Collège public | Élèves 630 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 3492
  • [Fiche complète du Collège André Malraux]
  • Collège Chateaubriand

• Villeneuve sur Yonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Chateaubriand est situé 17 bis boulevard Victor Hugo à environ 28 km de Chigy et accueille un effectif total de 636 collégiens.
  • Collège public | Élèves 636 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4996
  • [Fiche complète du Collège Chateaubriand]
  • Collège D'othe Et Vanne

• Aix en Othe - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège D'othe Et Vanne est situé 8 rue de Neresheim à environ 29 km de Chigy et accueille un effectif total de 461 collégiens.
  • Collège public | Élèves 461 | Mention très bien au Brevet 42 % | Restauration | Rang national : 1223
  • [Fiche complète du Collège D'othe Et Vanne]