Collèges Proches De Chisa, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chisa, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chisa

Chisa ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 50 km autour de Chisa. 4 collèges sont des collèges publics.

Nombre de collèges proches de Chisa

Chisa a 4 collèges publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs collèges autour de Chisa pour leurs résultats

N°1 : Collège Du Fiumorbo, Prunelli di Fiumorbo

N°2 : Collège De Porticcio, Grosseto Prugna

Liste complète des collèges proches de Chisa et des environs

• Collège Du Fiumorbo

• Prunelli di Fiumorbo - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Du Fiumorbo est situé Zone Industrielle de Migliacciaru à environ 22 km de Chisa et accueille un effectif total de 742 collégiens.
  • Collège public | Élèves 742 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1399
  • [Fiche complète du Collège Du Fiumorbo]
  • Collège De Santa Marie De Sicche

• Santa Maria Siché - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De Santa Marie De Sicche est situé San sebastiano à environ 36 km de Chisa et accueille un effectif total de 145 collégiens.
  • Collège public | Élèves 145 | Mention très bien au Brevet 6 % | Restauration | Rang national : 6576
  • [Fiche complète du Collège De Santa Marie De Sicche]
  • Collège Jacques De Rocca Serra

• Levie - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jacques De Rocca Serra est situé Village à environ 40 km de Chisa et accueille un effectif total de 46 collégiens.
  • Collège public | Élèves 46 | Section Sports | Restauration | Rang national : 6576
  • [Fiche complète du Collège Jacques De Rocca Serra]
  • Collège De Porticcio

• Grosseto Prugna - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De Porticcio est situé Jardin des Marines de Porticcio à environ 59 km de Chisa et accueille un effectif total de 418 collégiens.
  • Collège public | Élèves 418 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2366
  • [Fiche complète du Collège De Porticcio]