Collèges Proches De Chisseaux, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chisseaux, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chisseaux

Chisseaux ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège le Réflessoir). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Chisseaux. 6 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Chisseaux

5 % de la population de Chisseaux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chisseaux

Chisseaux a un collège public de secteur : Collège le Réflessoir. Il accueille 589 collégiens.

Chisseaux a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Chisseaux pour leurs résultats

N°1 : Collège Raoul Rebout, Montlouis sur Loire

N°2 : Collège Privé Le Prieuré, Sambin

N°3 : Collège André Malraux, Amboise

Liste complète des collèges proches de Chisseaux et des environs

• Collège Le Réflessoir, Collège De Secteur De Chisseaux

• Bléré - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Le Réflessoir est situé 3 rue du Réflessoir à environ 10 km de Chisseaux et accueille un effectif total de 589 collégiens.
  • Collège public | Élèves 589 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4513
  • [Fiche complète du Collège Le Réflessoir]
  • Collège Joachim Du Bellay

• Montrichard - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Joachim Du Bellay est situé 22 rue des monts garnis à environ 11 km de Chisseaux et accueille un effectif total de 489 collégiens.
  • Collège public | Élèves 489 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5900
  • [Fiche complète du Collège Joachim Du Bellay]
  • Collège André Malraux

• Amboise - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège André Malraux est situé 15 bis Rue du Clos des Gardes à environ 15 km de Chisseaux et accueille un effectif total de 451 collégiens.
  • Collège public | Élèves 451 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3737
  • [Fiche complète du Collège André Malraux]
  • Collège Choiseul

• Amboise - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 11 votes
  • Le Collège Choiseul est situé 7 rue du 8 Mai 1945 à environ 16 km de Chisseaux et accueille un effectif total de 810 collégiens.
  • Collège public | Élèves 810 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 4714
  • [Fiche complète du Collège Choiseul]
  • Collège Privé Sainte-clotilde - Saint-joseph

• Amboise - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Sainte-clotilde - Saint-joseph est situé 9 rue Henri Dunant à environ 18 km de Chisseaux et accueille un effectif total de 311 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 311 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4213
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte-clotilde - Saint-joseph]
  • Collège Joseph Crocheton

• Onzain - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Joseph Crocheton est situé 17 rue de Touraine à environ 29 km de Chisseaux et accueille un effectif total de 597 collégiens.
  • Collège public | Élèves 597 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3428
  • [Fiche complète du Collège Joseph Crocheton]
  • Collège Privé Le Prieuré

• Sambin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé Le Prieuré est situé 38 rue de la Fontaine St-Urbain à environ 30 km de Chisseaux et accueille un effectif total de 488 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 488 | Mention très bien au Brevet 24 % | Internat | Restauration | Rang national : 3269
  • [Fiche complète du Collège Privé Le Prieuré]
  • Collège Raoul Rebout

• Montlouis sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Raoul Rebout est situé Avenue d'Appenweier à environ 30 km de Chisseaux et accueille un effectif total de 687 collégiens.
  • Collège public | Élèves 687 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2359
  • [Fiche complète du Collège Raoul Rebout]

Partagez vos Avis sur les collèges de Chisseaux et des environs

L'Avis de Léna love : c'est un super collège, mon fils adore
Consultez les Avis sur le Collège Raoul Rebout, Montlouis sur Loire.