Collèges Proches De Chivres En Laonnois, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chivres en Laonnois, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chivres en Laonnois

Chivres en Laonnois ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Froëhlicher). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Chivres en Laonnois. 7 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Chivres en Laonnois

4 % de la population de Chivres en Laonnois, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chivres en Laonnois

Chivres en Laonnois a un collège public de secteur : Collège Froëhlicher. Il accueille 439 collégiens.

Chivres en Laonnois a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Chivres en Laonnois pour leurs résultats

N°1 : Collège Les Frères Le Nain, Laon

N°2 : Collège Notre-Dame, Liesse Notre Dame

N°3 : Collège Charles Brazier, Crécy sur Serre

Liste complète des collèges proches de Chivres en Laonnois et des environs

• Collège Froëhlicher, Collège De Secteur De Chivres En Laonnois

• Sissonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Froëhlicher est situé 23 rue des Vieux Moulins à environ 12 km de Chivres en Laonnois et accueille un effectif total de 439 collégiens.
  • Collège public | Élèves 439 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3338
  • [Fiche complète du Collège Froëhlicher]
  • Collège Notre-dame

• Liesse Notre Dame - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 33 rue Abbé Duployé à environ 6 km de Chivres en Laonnois et accueille un effectif total de 130 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 130 | Mention très bien au Brevet 42 % | Restauration | Rang national : 1450
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Jacques Prévert

• Marle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 3 rue Alexandre Servain à environ 19 km de Chivres en Laonnois et accueille un effectif total de 251 collégiens.
  • Collège public | Élèves 251 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 6470
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Charles De Gaulle

• Montcornet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Charles De Gaulle est situé 34 rue du collège à environ 21 km de Chivres en Laonnois et accueille un effectif total de 203 collégiens.
  • Collège public | Élèves 203 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 4112
  • [Fiche complète du Collège Charles De Gaulle]
  • Collège Charlemagne

• Laon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Charlemagne est situé 171 rue Léon Blum à environ 26 km de Chivres en Laonnois et accueille un effectif total de 706 collégiens.
  • Collège public | Élèves 706 | Mention très bien au Brevet 12 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6335
  • [Fiche complète du Collège Charlemagne]
  • Collège Charles Brazier

• Crécy sur Serre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Charles Brazier est situé 2 chemin du Clos Pinotte à environ 27 km de Chivres en Laonnois et accueille un effectif total de 381 collégiens.
  • Collège public | Élèves 381 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1856
  • [Fiche complète du Collège Charles Brazier]
  • Collège La Providence

• Laon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Providence est situé 2 rue Clerjot à environ 27 km de Chivres en Laonnois et accueille un effectif total de 245 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 245 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3478
  • [Fiche complète du Collège La Providence]
  • Collège Les Frères Le Nain

• Laon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Les Frères Le Nain est situé 3 place Robert Aumont à environ 28 km de Chivres en Laonnois et accueille un effectif total de 597 collégiens.
  • Collège public | Élèves 597 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1001
  • [Fiche complète du Collège Les Frères Le Nain]
  • Collège Jean Mermoz

• Laon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Mermoz est situé rue du 2e régiment des Dragons à environ 30 km de Chivres en Laonnois et accueille un effectif total de 650 collégiens.
  • Collège public | Élèves 650 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2351
  • [Fiche complète du Collège Jean Mermoz]