Collèges Proches De Chougny, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chougny, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chougny

Chougny ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Bibracte). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 50 km autour de Chougny. 7 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Chougny

Chougny a un collège public de secteur : Collège Bibracte. Il accueille 155 collégiens.

Chougny a 2 collèges privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs collèges autour de Chougny pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Léonard, Corbigny

N°2 : Collège Bibracte, Château Chinon (Ville)

N°3 : Collège François Mitterrand Des Grands Lacs Du Morvan, Montsauche les Settons

Liste complète des collèges proches de Chougny et des environs

• Collège Bibracte, Collège De Secteur De Chougny

• Château Chinon (Ville) - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Bibracte est situé Rue de Cortona à environ 19 km de Chougny et accueille un effectif total de 155 collégiens.
  • Collège public | Élèves 155 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5432
  • [Fiche complète du Collège Bibracte]
  • Collège Les Deux Rivières

• Moulins Engilbert - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Les Deux Rivières est situé 4 avenue de la Gare à environ 17 km de Chougny et accueille un effectif total de 177 collégiens.
  • Collège public | Élèves 177 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5905
  • [Fiche complète du Collège Les Deux Rivières]
  • Collège Jean Arnolet

• Saint Saulge - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Arnolet est situé Rue Jean Moulin à environ 29 km de Chougny et accueille un effectif total de 103 collégiens.
  • Collège public | Élèves 103 | Restauration | Rang national : 5888
  • [Fiche complète du Collège Jean Arnolet]
  • Collège Noël Berrier

• Corbigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Noël Berrier est situé 1 rue d'Augenay à environ 30 km de Chougny et accueille un effectif total de 122 collégiens.
  • Collège public | Élèves 122 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 5928
  • [Fiche complète du Collège Noël Berrier]
  • Collège Saint-léonard

• Corbigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-léonard est situé 5 rue de Vézelay à environ 31 km de Chougny et accueille un effectif total de 126 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 126 | Mention très bien au Brevet 26 % | Internat | Restauration | Rang national : 3162
  • [Fiche complète du Collège Saint-léonard]
  • Collège Paul Barreau

• Lormes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Paul Barreau est situé 3 route de Château-Chinon à environ 33 km de Chougny et accueille un effectif total de 99 collégiens.
  • Collège public | Élèves 99 | Section Sports | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Paul Barreau]
  • Collège Champ De La Porte

• Cercy la Tour - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Champ De La Porte est situé 86 route de Châtillon à environ 36 km de Chougny et accueille un effectif total de 102 collégiens.
  • Collège public | Élèves 102 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Champ De La Porte]
  • Collège François Mitterrand Des Grands Lacs Du Morvan

• Montsauche les Settons - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège François Mitterrand Des Grands Lacs Du Morvan est situé Rue du 8 Mai 1945 à environ 37 km de Chougny et accueille un effectif total de 104 collégiens.
  • Collège public | Élèves 104 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5888
  • [Fiche complète du Collège François Mitterrand Des Grands Lacs Du Morvan]