Collèges Proches De Chouzé Sur Loire, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chouzé sur Loire, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chouzé sur Loire

Chouzé sur Loire ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Pierre de Ronsard). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Chouzé sur Loire. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Chouzé sur Loire

5 % de la population de Chouzé sur Loire, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chouzé sur Loire

Chouzé sur Loire a un collège public de secteur : Collège Pierre de Ronsard. Il accueille 415 collégiens.

Chouzé sur Loire a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé le Jouteux. Il accueille 86 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Chouzé sur Loire pour leurs résultats

N°1 : Collège Henri Becquerel, Avoine

N°2 : Collège Pierre De Ronsard, Bourgueil

Liste complète des collèges proches de Chouzé sur Loire et des environs

• Collège Pierre De Ronsard, Collège De Secteur De Chouzé Sur Loire

• Bourgueil
  • Le Collège Pierre De Ronsard est situé Rue de Fontenelle à environ 7 km de Chouzé sur Loire et accueille un effectif total de 415 collégiens.
  • Collège public | Élèves 415 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4075
  • [Fiche complète du Collège Pierre De Ronsard]
  • Collège Privé Le Jouteux

• Bourgueil - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Le Jouteux est situé 33 rue Victor Hugo à environ 7 km de Chouzé sur Loire et accueille un effectif total de 86 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 86 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 4748
  • [Fiche complète du Collège Privé Le Jouteux]
  • Collège Henri Becquerel

• Avoine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 59 votes
  • Le Collège Henri Becquerel est situé 15 rue Michel Bouchet à environ 9 km de Chouzé sur Loire et accueille un effectif total de 448 collégiens.
  • Collège public | Élèves 448 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1767
  • [Fiche complète du Collège Henri Becquerel]

Partagez vos Avis sur les collèges de Chouzé sur Loire et des environs

L'Avis de Un parent d'élève heureux! : Une équipe pédagogique attentive aux élèves et très efficace! Des classes avec des effectifs très corrects : 20 à 25 élèves maximum par classe, de quoi travailler dans d'excellentes conditions!
Consultez les Avis sur le Collège Benjamin Delessert, Saumur.