Collèges Proches De Cierrey, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Cierrey, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Cierrey

Cierrey ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Henri Dunant). Il existe également 11 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Cierrey. 8 collèges sont des collèges publics et 4 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Cierrey

5 % de la population de Cierrey, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Cierrey

Cierrey a un collège public de secteur : Collège Henri Dunant. Il accueille 427 collégiens.

Cierrey a 4 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Cierrey pour leurs résultats

N°1 : Collège Immaculée, Évreux

N°2 : Collège Marcel Pagnol, Gravigny

N°3 : Collège Paul Bert, Évreux

Liste complète des collèges proches de Cierrey et des environs

• Collège Henri Dunant, Collège De Secteur De Cierrey

• Évreux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Henri Dunant est situé 21 rue Henri Dunant à environ 11 km de Cierrey et accueille un effectif total de 427 collégiens.
  • Collège public | Élèves 427 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5035
  • [Fiche complète du Collège Henri Dunant]
  • Collège Jean Jaurès

• Évreux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jean Jaurès est situé 9 rue de la Justice à environ 12 km de Cierrey et accueille un effectif total de 695 collégiens.
  • Collège public | Élèves 695 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3725
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]
  • Collège Georges Politzer

• Évreux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Georges Politzer est situé 3 rue Politzer à environ 13 km de Cierrey et accueille un effectif total de 583 collégiens.
  • Collège public | Élèves 583 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5621
  • [Fiche complète du Collège Georges Politzer]
  • Collège Institution Notre-dame Saint-françois

• Évreux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Institution Notre-dame Saint-françois est situé 8 rue Portevin à environ 13 km de Cierrey et accueille un effectif total de 329 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 329 | Mention très bien au Brevet 14 % | Internat | Restauration | Rang national : 6376
  • [Fiche complète du Collège Institution Notre-dame Saint-françois]
  • Collège Georges Pompidou

• Pacy sur Eure - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Georges Pompidou est situé 2 avenue de Madrie à environ 14 km de Cierrey et accueille un effectif total de 519 collégiens.
  • Collège public | Élèves 519 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 3219
  • [Fiche complète du Collège Georges Pompidou]
  • Collège Marcel Pagnol

• Gravigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marcel Pagnol est situé 2 rue des Ecoles à environ 14 km de Cierrey et accueille un effectif total de 703 collégiens.
  • Collège public | Élèves 703 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 1196
  • [Fiche complète du Collège Marcel Pagnol]
  • Collège Paul Bert

• Évreux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Paul Bert est situé 29 rue Saint Sauveur à environ 14 km de Cierrey et accueille un effectif total de 482 collégiens.
  • Collège public | Élèves 482 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2383
  • [Fiche complète du Collège Paul Bert]
  • Collège Des Sept Epis

• Saint André de l'Eure - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Des Sept Epis est situé 7 boulevard de la Communauté Européenne à environ 15 km de Cierrey et accueille un effectif total de 621 collégiens.
  • Collège public | Élèves 621 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3524
  • [Fiche complète du Collège Des Sept Epis]
  • Collège Immaculée

• Évreux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Immaculée est situé 56 avenue Aristide Briand à environ 16 km de Cierrey et accueille un effectif total de 693 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 693 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 928
  • [Fiche complète du Collège Immaculée]
  • Collège Jean Rostand

• Évreux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé 64 rue de Sacquenville à environ 16 km de Cierrey et accueille un effectif total de 543 collégiens.
  • Collège public | Élèves 543 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Internationale | Restauration | Rang national : 3572
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]