Collèges Proches De Cieux, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Cieux, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Cieux

Cieux ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Maryse Bastié). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Cieux. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Cieux

6 % de la population de Cieux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Cieux

Cieux a un collège public de secteur : Collège Maryse Bastié. Il accueille 396 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Cieux pour leurs résultats

N°1 : Collège Maryse Bastié, Nantiat

N°2 : Collège Louise Michel, Saint Junien

N°3 : Collège Maurice Genevoix, Couzeix

Liste complète des collèges proches de Cieux et des environs

• Collège Maryse Bastié, Collège De Secteur De Cieux

• Nantiat - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Maryse Bastié est situé 10 rue du Collège à environ 14 km de Cieux et accueille un effectif total de 396 collégiens.
  • Collège public | Élèves 396 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 1471
  • [Fiche complète du Collège Maryse Bastié]
  • Collège Louis Jouvet

• Bellac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Louis Jouvet est situé 26-28 avenue de la Libération à environ 23 km de Cieux et accueille un effectif total de 389 collégiens.
  • Collège public | Élèves 389 | Mention très bien au Brevet 20 % | Internat | Restauration | Rang national : 5837
  • [Fiche complète du Collège Louis Jouvet]
  • Collège Louise Michel

• Saint Junien - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Louise Michel est situé 38 avenue Youri Gagarine à environ 23 km de Cieux et accueille un effectif total de 446 collégiens.
  • Collège public | Élèves 446 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2742
  • [Fiche complète du Collège Louise Michel]
  • Collège Paul Langevin

• Saint Junien - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Paul Langevin est situé 9 avenue d'Estienne d'Orves à environ 24 km de Cieux et accueille un effectif total de 628 collégiens.
  • Collège public | Élèves 628 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5014
  • [Fiche complète du Collège Paul Langevin]
  • Collège Maurice Genevoix

• Couzeix - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Maurice Genevoix est situé Allée Maurice Genevoix à environ 28 km de Cieux et accueille un effectif total de 689 collégiens.
  • Collège public | Élèves 689 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2868
  • [Fiche complète du Collège Maurice Genevoix]

Partagez vos Avis sur les collèges de Cieux et des environs

L'Avis de Sandrine : Très bon collège où on se sent bien. Des activités le midi. Le sport, la chorale, le théâtre...
Consultez les Avis sur le Collège Guy de Maupassant, Limoges.