Collèges Proches De Cissac Médoc, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Cissac Médoc, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Cissac Médoc

Cissac Médoc ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 8 collèges dans un rayon de 30 km autour de Cissac Médoc. 5 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Cissac Médoc

5 % de la population de Cissac Médoc, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Cissac Médoc

Cissac Médoc a 5 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Cissac Médoc a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Cissac Médoc pour leurs résultats

N°1 : Collège Jules Chambrelent, Hourtin

N°2 : Collège Jeanne D'Arc Saint-Romain, Blaye

N°3 : Collège Les Lesques, Lesparre Médoc

Liste complète des collèges proches de Cissac Médoc et des environs

• Collège Pierre De Belleyme

• Pauillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre De Belleyme est situé Rue Édouard de Pontet à environ 10 km de Cissac Médoc et accueille un effectif total de 847 collégiens.
  • Collège public | Élèves 847 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3501
  • [Fiche complète du Collège Pierre De Belleyme]
  • Collège Saint-jean

• Pauillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-jean est situé 7 rue du Maquis Vignes Oudides à environ 11 km de Cissac Médoc et accueille un effectif total de 324 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 324 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3409
  • [Fiche complète du Collège Saint-jean]
  • Collège Les Lesques

• Lesparre Médoc - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Les Lesques est situé 1 avenue Jean Moulin à environ 18 km de Cissac Médoc et accueille un effectif total de 595 collégiens.
  • Collège public | Élèves 595 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3363
  • [Fiche complète du Collège Les Lesques]
  • Collège Notre-dame

• Lesparre Médoc - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 14 rue de l'Église à environ 19 km de Cissac Médoc et accueille un effectif total de 251 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 251 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3717
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Jeanne D'arc Saint-romain

• Blaye - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jeanne D'arc Saint-romain est situé 12 rue André Lafon à environ 25 km de Cissac Médoc et accueille un effectif total de 238 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 238 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2971
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc Saint-romain]
  • Collège Sébastien Vauban

• Blaye - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Sébastien Vauban est situé 9 rue du Docteur Boutin à environ 26 km de Cissac Médoc et accueille un effectif total de 694 collégiens.
  • Collège public | Élèves 694 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4765
  • [Fiche complète du Collège Sébastien Vauban]
  • Collège Jules Chambrelent

• Hourtin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jules Chambrelent est situé 11 rue de la Bouaille à environ 27 km de Cissac Médoc et accueille un effectif total de 456 collégiens.
  • Collège public | Élèves 456 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1436
  • [Fiche complète du Collège Jules Chambrelent]
  • Collège Jean Monnet

• Saint Ciers sur Gironde - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé 10 rue des droits de l'Homme à environ 29 km de Cissac Médoc et accueille un effectif total de 570 collégiens.
  • Collège public | Élèves 570 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 6008
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]