Collèges Proches De Citers, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Citers, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Citers

Citers ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 15 km autour de Citers. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Citers

5 % de la population de Citers, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Citers

Citers a 2 collèges publics à proximité.

Citers a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Citers pour leurs résultats

N°1 : Collège Albert Jacquard, Lure

N°2 : Collège Privé Sainte-Anne Saint-Joseph, Lure

N°3 : Collège Des Thermes, Luxeuil les Bains

Liste complète des collèges proches de Citers et des environs

• Collège Albert Jacquard, Collège De Secteur De Citers

• Lure - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Albert Jacquard est situé 4 rue Jean Moulin à environ 14 km de Citers et accueille un effectif total de 854 collégiens.
  • Collège public | Élèves 854 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2531
  • [Fiche complète du Collège Albert Jacquard]
  • Collège Des Thermes, Collège De Secteur De Citers

• Luxeuil les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Des Thermes est situé 29 avenue de Lattre de Tassigny à environ 15 km de Citers et accueille un effectif total de 560 collégiens.
  • Collège public | Élèves 560 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4626
  • [Fiche complète du Collège Des Thermes]
  • Collège Privé Sainte-anne Saint-joseph

• Lure - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Sainte-anne Saint-joseph est situé 1 rue de la Tannerie à environ 13 km de Citers et accueille un effectif total de 205 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 205 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4473
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte-anne Saint-joseph]
  • Collège Privé Saint-colomban

• Luxeuil les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Saint-colomban est situé 14 rue Victor Genoux à environ 14 km de Citers et accueille un effectif total de 276 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 276 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 4630
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-colomban]

Partagez vos Avis sur les collèges de Citers et des environs

L'Avis de Rosea : Nouveau collège, bonne équipe
Consultez les Avis sur le Collège des Thermes, Luxeuil les Bains.