Collèges Proches De Civaux, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Civaux, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Civaux

Civaux ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louise Michel). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Civaux. 3 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Civaux

6 % de la population de Civaux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Civaux

Civaux a un collège public de secteur : Collège Louise Michel. Il accueille 435 collégiens.

Civaux a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Civaux pour leurs résultats

N°1 : Collège Gérard Philipe, Chauvigny

N°2 : Collège Louise Michel, Lussac les Châteaux

N°3 : Collège Jean Moulin, Montmorillon

Liste complète des collèges proches de Civaux et des environs

• Collège Louise Michel, Collège De Secteur De Civaux

• Lussac les Châteaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Louise Michel est situé 12 rue de la Couture à environ 10 km de Civaux et accueille un effectif total de 435 collégiens.
  • Collège public | Élèves 435 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 3378
  • [Fiche complète du Collège Louise Michel]
  • Collège Gérard Philipe

• Chauvigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Gérard Philipe est situé 7 avenue de la Vienne à environ 20 km de Civaux et accueille un effectif total de 783 collégiens.
  • Collège public | Élèves 783 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2163
  • [Fiche complète du Collège Gérard Philipe]
  • Collège Privé Saint-martial

• Montmorillon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Saint-martial est situé 4 rue d'Ypres à environ 24 km de Civaux et accueille un effectif total de 162 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 162 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 5357
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-martial]
  • Collège Jean Moulin

• Montmorillon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé 9 avenue Jean Moulin à environ 24 km de Civaux et accueille un effectif total de 382 collégiens.
  • Collège public | Élèves 382 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4768
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]

Partagez vos Avis sur les collèges de Civaux et des environs

L'Avis de Parent-inconnu : Super collège, enseignement de qualité et personnel aimable
Consultez les Avis sur le Collège privé la Providence, Poitiers.