Collèges Proches De Civray, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Civray, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Civray

Civray ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Voltaire). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Civray. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Civray

5 % de la population de Civray, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Civray

Civray a un collège public de secteur : Collège Voltaire. Il accueille 677 collégiens.

Civray a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Saint-Jean-Baptiste de la Salle. Il accueille 93 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Civray pour leurs résultats

N°1 : Collège Voltaire, Saint Florent sur Cher

N°2 : Collège Denis Diderot, Issoudun

N°3 : Collège Honoré De Balzac, Issoudun

Liste complète des collèges proches de Civray et des environs

• Collège Voltaire, Collège De Secteur De Civray

• Saint Florent sur Cher - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Voltaire est situé Rue de Berry à environ 11 km de Civray et accueille un effectif total de 677 collégiens.
  • Collège public | Élèves 677 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4330
  • [Fiche complète du Collège Voltaire]
  • Collège Denis Diderot

• Issoudun - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Denis Diderot est situé 16 rue des Bernardines à environ 19 km de Civray et accueille un effectif total de 381 collégiens.
  • Collège public | Élèves 381 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4755
  • [Fiche complète du Collège Denis Diderot]
  • Collège Privé Saint-cyr Sainte-julitte

• Issoudun - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Saint-cyr Sainte-julitte est situé 1 rue Lecherbonnier à environ 19 km de Civray et accueille un effectif total de 169 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 169 | Mention très bien au Brevet 11 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6369
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-cyr Sainte-julitte]
  • Collège Honoré De Balzac

• Issoudun - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Honoré De Balzac est situé Rue des Champs d'Amour à environ 19 km de Civray et accueille un effectif total de 400 collégiens.
  • Collège public | Élèves 400 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5663
  • [Fiche complète du Collège Honoré De Balzac]

Partagez vos Avis sur les collèges de Civray et des environs

L'Avis de AncienneEleve : Ce collège à mon époque était incapable de gérer les problèmes de ses élèves par peur d une mauvaise réputation. Le harcèlement était banalisé l établissement fermait les yeux dessus. Personne ne m a jamais aidé et ça a été le cas pour d autres personnes. Je garde un très mauvais souvenir de ces années. Le seul point positif est que les professeurs sont pour la grande majorité géniaux et les seuls à se soucier un minimum de leurs élèves.
Consultez les Avis sur le Collège Jean Renoir, Bourges.