Collèges Proches De Civray Sur Esves, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Civray sur Esves, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Civray sur Esves

Civray sur Esves ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Roger Jahan). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Civray sur Esves. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Civray sur Esves

7 % de la population de Civray sur Esves, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Civray sur Esves

Civray sur Esves a un collège public de secteur : Collège Roger Jahan. Il accueille 198 collégiens.

Civray sur Esves a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Saint-Denis. Il accueille 249 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Civray sur Esves pour leurs résultats

N°1 : Collège Célestin Freinet, Sainte Maure de Touraine

N°2 : Collège Bellevue, Dangé Saint Romain

N°3 : Collège Privé Saint-Pierre, Dangé Saint Romain

Liste complète des collèges proches de Civray sur Esves et des environs

• Collège Roger Jahan, Collège De Secteur De Civray Sur Esves

• Descartes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Roger Jahan est situé 16 rue du Collège à environ 10 km de Civray sur Esves et accueille un effectif total de 198 collégiens.
  • Collège public | Élèves 198 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 6140
  • [Fiche complète du Collège Roger Jahan]
  • Collège Maurice Genevoix

• Ligueil - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Maurice Genevoix est situé 33 avenue des Martyrs à environ 11 km de Civray sur Esves et accueille un effectif total de 370 collégiens.
  • Collège public | Élèves 370 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5463
  • [Fiche complète du Collège Maurice Genevoix]
  • Collège Célestin Freinet

• Sainte Maure de Touraine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Célestin Freinet est situé 2 rue du Collège à environ 17 km de Civray sur Esves et accueille un effectif total de 481 collégiens.
  • Collège public | Élèves 481 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 3415
  • [Fiche complète du Collège Célestin Freinet]
  • Collège Patrick Baudry

• Nouâtre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Patrick Baudry est situé 23 rue Guillaume à environ 19 km de Civray sur Esves et accueille un effectif total de 154 collégiens.
  • Collège public | Élèves 154 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 5598
  • [Fiche complète du Collège Patrick Baudry]
  • Collège Privé Saint-pierre

• Dangé Saint Romain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Saint-pierre est situé 55 avenue de l'Europe à environ 20 km de Civray sur Esves et accueille un effectif total de 209 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 209 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 4858
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-pierre]
  • Collège Bellevue

• Dangé Saint Romain - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Bellevue est situé 31 rue du Collège à environ 21 km de Civray sur Esves et accueille un effectif total de 313 collégiens.
  • Collège public | Élèves 313 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4621
  • [Fiche complète du Collège Bellevue]