Collèges Proches De Civry La Forêt, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Civry la Forêt, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Civry la Forêt

Civry la Forêt ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège François Mauriac). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Civry la Forêt. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Civry la Forêt

5 % de la population de Civry la Forêt, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Civry la Forêt

Civry la Forêt a un collège public de secteur : Collège François Mauriac. Il accueille 762 collégiens.

Civry la Forêt a un collège privé dans un rayon de 15 km : Ecole secondaire privée Pilcalli.

Les meilleurs collèges autour de Civry la Forêt pour leurs résultats

N°1 : Collège François Mauriac, Houdan

Liste complète des collèges proches de Civry la Forêt et des environs

• Collège François Mauriac, Collège De Secteur De Civry La Forêt

• Houdan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège François Mauriac est situé 677 rue des Clos de l'Ecu à environ 13 km de Civry la Forêt et accueille un effectif total de 762 collégiens.
  • Collège public | Élèves 762 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3439
  • [Fiche complète du Collège François Mauriac]
  • Collège Georges Pompidou

• Orgerus - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Georges Pompidou est situé Rue du Poirier d'Argent à environ 10 km de Civry la Forêt et accueille un effectif total de 633 collégiens.
  • Collège public | Élèves 633 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 4024
  • [Fiche complète du Collège Georges Pompidou]

Partagez vos Avis sur les collèges de Civry la Forêt et des environs

L'Avis de Anzer : Très bon collège avec un proviseur réceptif
Consultez les Avis sur le Collège Les Nénuphars, Bréval.

L'Avis de Yilmaz : J ai obtenu la résidence habituelle de mes enfants à mon domicile par le juge aux JAF de Bobigny. L assistante sociale du collège a été prévenue par l académie afin de parler aux enfants pour les préparer. Mais malheureusement au lieu de ceci elle a averti leur mère pour qu elle cache mes enfants et le principal est témoin et complice. J ai des ecrits comme preuves de tout ses comportements
Consultez les Avis sur le Collège André Chénier, Mantes la Jolie.