Collèges Proches De Cizay La Madeleine, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Cizay la Madeleine, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Cizay la Madeleine

Cizay la Madeleine ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Calypso). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Cizay la Madeleine. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Cizay la Madeleine

5 % de la population de Cizay la Madeleine, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Cizay la Madeleine

Cizay la Madeleine a un collège public de secteur : Collège Calypso. Il accueille 426 collégiens.

Cizay la Madeleine a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Cizay la Madeleine pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Joseph, Doué la Fontaine

N°2 : Collège Lucien Millet, Doué la Fontaine

Liste complète des collèges proches de Cizay la Madeleine et des environs

• Collège Calypso, Collège De Secteur De Cizay La Madeleine

• Montreuil Bellay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Calypso est situé Route de Meron à environ 10 km de Cizay la Madeleine et accueille un effectif total de 426 collégiens.
  • Collège public | Élèves 426 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5704
  • [Fiche complète du Collège Calypso]
  • Collège Saint-joseph

• Doué la Fontaine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 6 rue du Pré du Camp à environ 10 km de Cizay la Madeleine et accueille un effectif total de 435 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 435 | Mention très bien au Brevet 42 % | Restauration | Rang national : 1063
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Lucien Millet

• Doué la Fontaine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 9 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Lucien Millet est situé Avenue Saint-Exupéry à environ 12 km de Cizay la Madeleine et accueille un effectif total de 398 collégiens.
  • Collège public | Élèves 398 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 5320
  • [Fiche complète du Collège Lucien Millet]

Partagez vos Avis sur les collèges de Cizay la Madeleine et des environs

L'Avis de Yzhshdezb : Ce collège est plutôt pas mal, sauf qu'il y a régulièrement des bagarres entres élèves. Le latin est bien et vous permet d'avoir des points en plus au brevet. Il y a également une option chorale Si vous le souhaitez, vous pouvez débuter l'allemand dès la sixième. Au bout de trois mots de discipline ou de trois mots de matériel vous avez une heure de colle qui se déroule entre 13h et 14h. Ce que l'on mange à la cantine est bon, sauf les haricots verts !!! De temps en temps, les chefs cuisinier font de bon plats (moules, tartiflettes, ..). Il font également des tiramisus classique en début d'année et spéciale Halloween. Tous les jeudis midi, il y a un bon dessert que les chefs cuisinier réalise le mercredi. Si vous êtes absent ou en retard vous devez faire remplir un mot par votre représentant légal, qu'il faut dater et signer. Il y a un CDI auquel vous pouvez emprunter des livres sympa. En sixième, vous avez une semaine sur deux information documentaire. Je vous conseille ce collège !
Consultez les Avis sur le Collège Lucien Millet, Doué la Fontaine.

L'Avis de Un parent d'élève heureux! : Une équipe pédagogique attentive aux élèves et très efficace! Des classes avec des effectifs très corrects : 20 à 25 élèves maximum par classe, de quoi travailler dans d'excellentes conditions!
Consultez les Avis sur le Collège Benjamin Delessert, Saumur.