Collèges Proches De Cleebourg, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Cleebourg, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Cleebourg

Cleebourg ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Otfried). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Cleebourg. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Cleebourg

6 % de la population de Cleebourg, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Cleebourg

Cleebourg a un collège public de secteur : Collège Otfried. Il accueille 662 collégiens.

Cleebourg a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Sainte-Philomène. Il accueille 505 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Cleebourg pour leurs résultats

N°1 : Collège Otfried, Wissembourg

N°2 : Collège Maréchal De Mac Mahon, Woerth

N°3 : Collège Albert Camus, Soufflenheim

Liste complète des collèges proches de Cleebourg et des environs

• Collège Otfried, Collège De Secteur De Cleebourg

• Wissembourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Otfried est situé 13 Rue des quatre vents à environ 8 km de Cleebourg et accueille un effectif total de 662 collégiens.
  • Collège public | Élèves 662 | Mention très bien au Brevet 46 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 551
  • [Fiche complète du Collège Otfried]
  • Collège De L'outre Forêt

• Soultz sous Forêts - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De L'outre Forêt est situé 40 rue de Seltz à environ 12 km de Cleebourg et accueille un effectif total de 603 collégiens.
  • Collège public | Élèves 603 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3507
  • [Fiche complète du Collège De L'outre Forêt]
  • Collège Maréchal De Mac Mahon

• Woerth - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Maréchal De Mac Mahon est situé 2 rue Victor Hugo à environ 20 km de Cleebourg et accueille un effectif total de 431 collégiens.
  • Collège public | Élèves 431 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1680
  • [Fiche complète du Collège Maréchal De Mac Mahon]
  • Collège Privé Séminaire Des Jeunes

• Walbourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Séminaire Des Jeunes est situé 60 Grand'Rue à environ 22 km de Cleebourg et accueille un effectif total de 449 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 449 | Mention très bien au Brevet 13 % | Internat | Restauration | Rang national : 5429
  • [Fiche complète du Collège Privé Séminaire Des Jeunes]
  • Collège Albert Camus

• Soufflenheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Albert Camus est situé 38 route de Betschdorf à environ 28 km de Cleebourg et accueille un effectif total de 607 collégiens.
  • Collège public | Élèves 607 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2266
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]
  • Collège Charles De Gaulle

• Seltz - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Charles De Gaulle est situé 3 rue du Général de Gaulle à environ 28 km de Cleebourg et accueille un effectif total de 509 collégiens.
  • Collège public | Élèves 509 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2677
  • [Fiche complète du Collège Charles De Gaulle]
  • Collège Françoise Dolto

• Reichshoffen - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Françoise Dolto est situé 14 rue du Cerf à environ 29 km de Cleebourg et accueille un effectif total de 434 collégiens.
  • Collège public | Élèves 434 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2873
  • [Fiche complète du Collège Françoise Dolto]