Collèges Proches De Cléville, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Cléville, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Cléville

Cléville ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège François Villon). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Cléville. 8 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Cléville

5 % de la population de Cléville, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Cléville

Cléville a un collège public de secteur : Collège François Villon. Il accueille 451 collégiens.

Cléville a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Cléville pour leurs résultats

N°1 : Collège Bobée, Yvetot

N°2 : Collège Sainte-Geneviève, Bolbec

N°3 : Collège Victor Hugo, Caudebec en Caux

Liste complète des collèges proches de Cléville et des environs

• Collège François Villon, Collège De Secteur De Cléville

• Fauville en Caux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège François Villon est situé Rue de Grafschaft à environ 6 km de Cléville et accueille un effectif total de 451 collégiens.
  • Collège public | Élèves 451 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4335
  • [Fiche complète du Collège François Villon]
  • Collège Bobée

• Yvetot - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Bobée est situé 29 rue Bellanger à environ 15 km de Cléville et accueille un effectif total de 996 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 996 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 2707
  • [Fiche complète du Collège Bobée]
  • Collège Roncherolles

• Bolbec - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Roncherolles est situé 9 avenue du Maréchal Joffre à environ 16 km de Cléville et accueille un effectif total de 648 collégiens.
  • Collège public | Élèves 648 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3581
  • [Fiche complète du Collège Roncherolles]
  • Collège Albert Camus

• Yvetot - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Albert Camus est situé 17 rue Retimare à environ 16 km de Cléville et accueille un effectif total de 817 collégiens.
  • Collège public | Élèves 817 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4812
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]
  • Collège Jean Monnet

• Gruchet le Valasse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé 2 rue du Collège à environ 17 km de Cléville et accueille un effectif total de 411 collégiens.
  • Collège public | Élèves 411 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3848
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]
  • Collège De La Côte Blanche

• Lillebonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège De La Côte Blanche est situé Allée de la Côte Blanche à environ 17 km de Cléville et accueille un effectif total de 305 collégiens.
  • Collège public | Élèves 305 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 3147
  • [Fiche complète du Collège De La Côte Blanche]
  • Collège Sainte-geneviève

• Bolbec - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Sainte-geneviève est situé 19 rue Georges Lemaitre à environ 18 km de Cléville et accueille un effectif total de 417 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 417 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 3031
  • [Fiche complète du Collège Sainte-geneviève]
  • Collège Pierre Mendès France

• Lillebonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre Mendès France est situé 1 impasse Thiers à environ 18 km de Cléville et accueille un effectif total de 643 collégiens.
  • Collège public | Élèves 643 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4271
  • [Fiche complète du Collège Pierre Mendès France]
  • Collège Victor Hugo

• Caudebec en Caux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Victor Hugo est situé Rue de la Sainte-Gertrude à environ 19 km de Cléville et accueille un effectif total de 614 collégiens.
  • Collège public | Élèves 614 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3137
  • [Fiche complète du Collège Victor Hugo]
  • Collège Eugène Delacroix

• Valmont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Eugène Delacroix est situé Route de Thiergeville à environ 24 km de Cléville et accueille un effectif total de 402 collégiens.
  • Collège public | Élèves 402 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4361
  • [Fiche complète du Collège Eugène Delacroix]