Collèges Proches De Cliousclat, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Cliousclat, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Cliousclat

Cliousclat ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Daniel Faucher). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Cliousclat. 3 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Cliousclat

6 % de la population de Cliousclat, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Cliousclat

Cliousclat a un collège public de secteur : Collège Daniel Faucher. Il accueille 405 collégiens.

Cliousclat a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Cliousclat pour leurs résultats

N°1 : Collège Albert Mercoyrol, Cruas

N°2 : Collège Privé Anne Cartier, Livron sur Drôme

N°3 : Collège Alex Mézenc, Le Pouzin

Liste complète des collèges proches de Cliousclat et des environs

• Collège Daniel Faucher, Collège De Secteur De Cliousclat

• Loriol sur Drôme - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Daniel Faucher est situé place du Champ de Mars à environ 6 km de Cliousclat et accueille un effectif total de 405 collégiens.
  • Collège public | Élèves 405 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5936
  • [Fiche complète du Collège Daniel Faucher]
  • Collège Privé Anne Cartier

• Livron sur Drôme - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Anne Cartier est situé 16 avenue Mazade à environ 10 km de Cliousclat et accueille un effectif total de 577 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 577 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4420
  • [Fiche complète du Collège Privé Anne Cartier]
  • Collège Alex Mézenc

• Le Pouzin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Alex Mézenc est situé rue Georges Brassens à environ 11 km de Cliousclat et accueille un effectif total de 378 collégiens.
  • Collège public | Élèves 378 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5921
  • [Fiche complète du Collège Alex Mézenc]
  • Collège Albert Mercoyrol

• Cruas - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Albert Mercoyrol est situé rue du Verger à environ 13 km de Cliousclat et accueille un effectif total de 276 collégiens.
  • Collège public | Élèves 276 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 2427
  • [Fiche complète du Collège Albert Mercoyrol]