Collèges Proches De Clugnat, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Clugnat, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Clugnat

Clugnat ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Françoise Dolto). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Clugnat. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Clugnat

5 % de la population de Clugnat, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Clugnat

Clugnat a un collège public de secteur : Collège Françoise Dolto. Il accueille 149 collégiens.

Clugnat a un collège privé dans un rayon de 30 km : COLLEGE GRAINE D'ENTHOUSIASME.

Les meilleurs collèges autour de Clugnat pour leurs résultats

N°1 : Collège Octave Gachon, Parsac

N°2 : Collège Françoise Dolto, Châtelus Malvaleix

N°3 : Collège Marc Bloch, Bonnat

Liste complète des collèges proches de Clugnat et des environs

• Collège Françoise Dolto, Collège De Secteur De Clugnat

• Châtelus Malvaleix - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Françoise Dolto est situé 36 rue de la Marche à environ 11 km de Clugnat et accueille un effectif total de 149 collégiens.
  • Collège public | Élèves 149 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 5195
  • [Fiche complète du Collège Françoise Dolto]
  • Collège Henri Judet

• Boussac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Henri Judet est situé 9 avenue Jules Ferry à environ 15 km de Clugnat et accueille un effectif total de 163 collégiens.
  • Collège public | Élèves 163 | Mention très bien au Brevet 10 % | Restauration | Rang national : 6595
  • [Fiche complète du Collège Henri Judet]
  • Collège Octave Gachon

• Parsac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Octave Gachon est situé 3 rue des écoles à environ 17 km de Clugnat et accueille un effectif total de 155 collégiens.
  • Collège public | Élèves 155 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2347
  • [Fiche complète du Collège Octave Gachon]
  • Collège Marc Bloch

• Bonnat - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Marc Bloch est situé Chemin de Ronde à environ 25 km de Clugnat et accueille un effectif total de 140 collégiens.
  • Collège public | Élèves 140 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5792
  • [Fiche complète du Collège Marc Bloch]