Collèges Proches De Clumanc, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Clumanc, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Clumanc

Clumanc ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège René Cassin). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Clumanc. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Clumanc

5 % de la population de Clumanc, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Clumanc

Clumanc a un collège public de secteur : Collège René Cassin. Il accueille 177 collégiens.

Clumanc a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège le Sacré-Coeur. Il accueille 264 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Clumanc pour leurs résultats

N°1 : Collège Maria Borrély, Digne les Bains

N°2 : Collège Le Sacré-Coeur, Digne les Bains

N°3 : Collège Gassendi, Digne les Bains

Liste complète des collèges proches de Clumanc et des environs

• Collège René Cassin, Collège De Secteur De Clumanc

• Saint André les Alpes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège René Cassin est situé Chemin du Mazet à environ 16 km de Clumanc et accueille un effectif total de 177 collégiens.
  • Collège public | Élèves 177 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4785
  • [Fiche complète du Collège René Cassin]
  • Collège Le Sacré-coeur

• Digne les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Le Sacré-coeur est situé 2 avenue des Thermes à environ 23 km de Clumanc et accueille un effectif total de 264 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 264 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2822
  • [Fiche complète du Collège Le Sacré-coeur]
  • Collège Maria Borrély

• Digne les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Maria Borrély est situé 5 place des Cordeliers à environ 24 km de Clumanc et accueille un effectif total de 347 collégiens.
  • Collège public | Élèves 347 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2362
  • [Fiche complète du Collège Maria Borrély]
  • Collège Gassendi

• Digne les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Gassendi est situé 20 avenue François Cuzin à environ 24 km de Clumanc et accueille un effectif total de 703 collégiens.
  • Collège public | Élèves 703 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3889
  • [Fiche complète du Collège Gassendi]