Collèges Proches De Codognan, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Codognan, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Le collège de Codognan

. 1 collège est privé.

Les collégiens de Codognan

5 % de la population de Codognan, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Codognan a un collège :

• Ecole secondaire privée Terre et Crayons
  • Les meilleurs collèges autour de Codognan pour leurs résultats

N°1 : Collège Théodore Monod, Clarensac

N°2 : Collège Ambrussum, Lunel

N°3 : Collège Privé Institut Emmanuel D'Alzon - Site De Vestric Et Candiac, Vestric et Candiac

Liste complète des collèges proches de Codognan et des environs

• Collège La Garriguette

• Vergèze - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
    • Le Collège La Garriguette est situé Avenue des Garrigues à environ 3 km de Codognan et accueille un effectif total de 750 collégiens.
    • Collège public | Élèves 750 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3063
    • [Fiche complète du Collège La Garriguette]
    • Collège Privé Institut Emmanuel D'alzon - Site De Vestric Et Candiac

• Vestric et Candiac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
    • Le Collège Privé Institut Emmanuel D'alzon - Site De Vestric Et Candiac est situé Chemin des canaux à environ 5 km de Codognan et accueille un effectif total de 657 collégiens.
    • Collège privé | Élèves 657 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 1740
    • [Fiche complète du Collège Privé Institut Emmanuel D'alzon - Site De Vestric Et Candiac]
    • Collège Claude Chappe

• Gallargues le Montueux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
    • Le Collège Claude Chappe est situé 600 avenue des marchandises à environ 7 km de Codognan et accueille un effectif total de 663 collégiens.
    • Collège public | Élèves 663 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3197
    • [Fiche complète du Collège Claude Chappe]
    • Collège La Vallée Verte

• Vauvert - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège La Vallée Verte est situé Avenue de la Condamine à environ 9 km de Codognan et accueille un effectif total de 963 collégiens.
    • Collège public | Élèves 963 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3312
    • [Fiche complète du Collège La Vallée Verte]
    • Collège Le Vignet

• Calvisson - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Le Vignet est situé 319 avenue du Collège à environ 9 km de Codognan et accueille un effectif total de 592 collégiens.
    • Collège public | Élèves 592 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1922
    • [Fiche complète du Collège Le Vignet]
    • Collège Roger Contrepas

• Marsillargues - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Roger Contrepas est situé 100 rue Edmond Rostand à environ 13 km de Codognan et accueille un effectif total de 292 collégiens.
    • Collège public | Élèves 292 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 4695
    • [Fiche complète du Collège Roger Contrepas]
    • Collège Ambrussum

• Lunel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
    • Le Collège Ambrussum est situé 45 avenue Louis Médard à environ 14 km de Codognan et accueille un effectif total de 758 collégiens.
    • Collège public | Élèves 758 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1197
    • [Fiche complète du Collège Ambrussum]
    • Collège Théodore Monod

• Clarensac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes et 1 Avis de parents d'élèves
    • Le Collège Théodore Monod est situé 180 rue Maurice Aliger à environ 15 km de Codognan et accueille un effectif total de 570 collégiens.
    • Collège public | Élèves 570 | Mention très bien au Brevet 44 % | Restauration | Rang national : 674
    • [Fiche complète du Collège Théodore Monod]
    • Collège Privé Sainte-thérèse

• Lunel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
    • Le Collège Privé Sainte-thérèse est situé 66 cours Gabriel Péri à environ 16 km de Codognan et accueille un effectif total de 497 collégiens.
    • Collège privé | Élèves 497 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 2968
    • [Fiche complète du Collège Privé Sainte-thérèse]

Partagez vos Avis sur les collèges de Codognan et des environs

L'Avis de BONET : Mes 2 enfants sont passés par ce collège, structure de taille moyenne, excellente proximité avec l'équipe pédagogique, et administrative. Communication efficace depuis l'arrivée de Mme la Directrice. Bonne dynamique. Et le niveau est bon par rapport aux autres collèges alentours.
    Consultez les Avis sur le Collège Fédérico Garcia Lorca, Bellegarde.

L'Avis de Gia GB : Collège qui se métamorphose et dont les équipes sont investies. Des projets, des pédagogies innovantes, dispositifs devoirs faits, élèves à haut potentiel, suivi contre le décrochage scolaire… les choses évoluent en bien!
    Consultez les Avis sur le Collège Fréderic Mistral, Lunel.

L'Avis de Magalie : Ce collège c'est la roulette russe suivant sur quel prof vous tombez vous passerez une bonne ou mauvaise année peu importe que vous ayez un bon niveau. Appréciations à la tête du client et non sur des critères objectifs. Les classes sociales favorisées sont mieux traitées.
    Consultez les Avis sur le Collège Révolution, Nîmes.

L'Avis de Angieetadrien : Décevant Ne mérite pas la scolarité des enfants sérieux ayant de bon résultats. Une violence entre élèves qui sévit et qui n’est pas sanctionnée. Ne protège absolument pas les enfants victimes de violences scolaires… à fuir Il est dommage de renoncer à l'enseignement publique, faute de sécurité.
    Consultez les Avis sur le Collège Théodore Monod, Clarensac.