Collèges Proches De Coëtmieux, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Coëtmieux, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Coëtmieux

Coëtmieux ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Coëtmieux. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Coëtmieux

7 % de la population de Coëtmieux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Coëtmieux

Coëtmieux a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Coëtmieux a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Sacré-Coeur. Il accueille 840 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Coëtmieux pour leurs résultats

N°1 : Collège Sacré-Coeur, Lamballe

N°2 : Collège Charles De Gaulle, Hillion

Liste complète des collèges proches de Coëtmieux et des environs

• Collège Charles De Gaulle

• Hillion - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Charles De Gaulle est situé 17 rue Morin à environ 5 km de Coëtmieux et accueille un effectif total de 550 collégiens.
  • Collège public | Élèves 550 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 3666
  • [Fiche complète du Collège Charles De Gaulle]
  • Collège Simone Veil

• Lamballe - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Simone Veil est situé 21 rue du Dahouet à environ 11 km de Coëtmieux et accueille un effectif total de 805 collégiens.
  • Collège public | Élèves 805 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3765
  • [Fiche complète du Collège Simone Veil]
  • Collège Sacré-coeur

• Lamballe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sacré-coeur est situé 23 rue Rouxel Bertin à environ 11 km de Coëtmieux et accueille un effectif total de 840 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 840 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 594
  • [Fiche complète du Collège Sacré-coeur]

Partagez vos Avis sur les collèges de Coëtmieux et des environs

L'Avis de Mamandecollegien : Collège très bienveillant, équipe pédagogique à l'écoute, collège à taille humaine. Directrice dynamique. Classes rénovées.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Joseph, Plouguenast.

L'Avis de Adelya22 : Une visite en partageant une simple journée avec le personnel et les jeunes de ce collège permet de percevoir une note d'ambiance très positive. Un personnel à l'écoute des élèves qui apparaissent heureux de s'y trouver qu'il s'agisse des lieux communs : cour, restaurant scolaire et l'ambiance de travail calme... Le personnel est à l'écoute à quelque niveau qu'il se trouve : vie scolaire, accueil au restaurant.... On peut vraiment avoir envie d'y enseigner et/ou d'y inscrire son enfant sans prévention de mauvais aloi.
Consultez les Avis sur le Collège Jean Racine, Saint Brieuc.