Collèges Proches De Coglès, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Coglès, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Coglès

Coglès ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 6 collèges dans un rayon de 15 km autour de Coglès. 3 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Coglès

Coglès a 3 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Coglès a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Coglès pour leurs résultats

N°1 : Collège Jeanne D'Arc, Saint Brice en Coglès

N°2 : Collège Angèle Vannier, Saint Brice en Coglès

N°3 : Collège Pierre Perrin, Antrain

Liste complète des collèges proches de Coglès et des environs

• Collège Angèle Vannier

• Saint Brice en Coglès - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Angèle Vannier est situé 1 bis boulevard du collège à environ 9 km de Coglès et accueille un effectif total de 273 collégiens.
  • Collège public | Élèves 273 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3453
  • [Fiche complète du Collège Angèle Vannier]
  • Collège Immaculée Conception

• Saint James - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Immaculée Conception est situé 14 route d'Antrain à environ 9 km de Coglès et accueille un effectif total de 58 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 58 | Restauration | Rang national : 3453
  • [Fiche complète du Collège Immaculée Conception]
  • Collège Jeanne D'arc

• Saint Brice en Coglès - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 26 rue de Fougères à environ 10 km de Coglès et accueille un effectif total de 435 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 435 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1918
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège Le Clos Tardif

• Saint James - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Le Clos Tardif est situé 1 avenue Guillaume le Conquérant à environ 10 km de Coglès et accueille un effectif total de 326 collégiens.
  • Collège public | Élèves 326 | Mention très bien au Brevet 23 % | Internat | Restauration | Rang national : 5760
  • [Fiche complète du Collège Le Clos Tardif]
  • Collège Saint-andré

• Antrain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Saint-andré est situé 7 rue Abbe Jarry à environ 13 km de Coglès et accueille un effectif total de 174 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 174 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5219
  • [Fiche complète du Collège Saint-andré]
  • Collège Pierre Perrin

• Antrain - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre Perrin est situé 7 rue de la Libération à environ 14 km de Coglès et accueille un effectif total de 167 collégiens.
  • Collège public | Élèves 167 | Mention très bien au Brevet 30 % | Internat | Restauration | Rang national : 4178
  • [Fiche complète du Collège Pierre Perrin]

Partagez vos Avis sur les collèges de Coglès et des environs

L'Avis de Tristesse : Equipe enseignante en majorité semble non motivée, aucune prise en compte des élèves "différents". Le nom du collège semble correspondre à l'évolution offerte fréquentant ce collège. Vous voulez donner un avenir à vos enfants fuyez ce collège.
Consultez les Avis sur le Collège le Clos Tardif, Saint James.