Collèges Proches De Coiffy Le Bas, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Coiffy le Bas, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Coiffy le Bas

Coiffy le Bas ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 5 collèges dans un rayon de 30 km autour de Coiffy le Bas. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Coiffy le Bas

2 % de la population de Coiffy le Bas, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Coiffy le Bas

Coiffy le Bas a 5 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Coiffy le Bas pour leurs résultats

N°1 : Collège Des 3 Provinces, Fayl Billot

N°2 : Collège Guillaume De Lamarche, Lamarche

N°3 : Collège Camille Flammarion, Val de Meuse

Liste complète des collèges proches de Coiffy le Bas et des environs

• Collège Montmorency

• Bourbonne les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Montmorency est situé Rue Constantin Weyer à environ 10 km de Coiffy le Bas et accueille un effectif total de 169 collégiens.
  • Collège public | Élèves 169 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4622
  • [Fiche complète du Collège Montmorency]
  • Collège Des 3 Provinces

• Fayl Billot - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Des 3 Provinces est situé Ruelle des Loups à environ 24 km de Coiffy le Bas et accueille un effectif total de 163 collégiens.
  • Collège public | Élèves 163 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 2372
  • [Fiche complète du Collège Des 3 Provinces]
  • Collège Camille Flammarion

• Val de Meuse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Camille Flammarion est situé 6 rue des frères Flammarion à environ 26 km de Coiffy le Bas et accueille un effectif total de 192 collégiens.
  • Collège public | Élèves 192 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4203
  • [Fiche complète du Collège Camille Flammarion]
  • Collège Guillaume De Lamarche

• Lamarche - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Guillaume De Lamarche est situé Rue de la croix de mission à environ 27 km de Coiffy le Bas et accueille un effectif total de 125 collégiens.
  • Collège public | Élèves 125 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 4192
  • [Fiche complète du Collège Guillaume De Lamarche]
  • Collège Louis Pasteur

• Jussey - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Louis Pasteur est situé Place du Champ de Foire à environ 29 km de Coiffy le Bas et accueille un effectif total de 256 collégiens.
  • Collège public | Élèves 256 | Mention très bien au Brevet 10 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6328
  • [Fiche complète du Collège Louis Pasteur]