Collèges Proches De Colomars, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Colomars, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Colomars

Colomars ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 40 collèges dans un rayon de 15 km autour de Colomars. 26 collèges sont des collèges publics et 14 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Colomars

5 % de la population de Colomars, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Colomars

Colomars a 3 collèges publics à proximité.

Colomars a 14 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Colomars pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Barthélémy, Nice

N°2 : Collège Henri Matisse, Nice

N°3 : Collège Blanche De Castille, Nice

Liste complète des collèges proches de Colomars et collège de secteur

• Collège Jean-henri Fabre, Collège De Secteur De Colomars

• Nice - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean-henri Fabre est situé Boulevard Henri Sappia à environ 7 km de Colomars et accueille un effectif total de 702 collégiens.
  • Collège public | Élèves 702 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 6136
  • [Fiche complète du Collège Jean-henri Fabre]
  • Collège René Cassin, Collège De Secteur De Colomars

• Tourrette Levens - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège René Cassin est situé 528 boulevard Léon Sauvan à environ 7 km de Colomars et accueille un effectif total de 745 collégiens.
  • Collège public | Élèves 745 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 2892
  • [Fiche complète du Collège René Cassin]
  • Collège Ludovic Bréa, Collège De Secteur De Colomars

• Saint Martin du Var - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Ludovic Bréa est situé Route du Collège à environ 9 km de Colomars et accueille un effectif total de 524 collégiens.
  • Collège public | Élèves 524 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4933
  • [Fiche complète du Collège Ludovic Bréa]

Partagez vos Avis sur les collèges de Colomars et des environs

L'Avis de Lebonmatener : Ce college est absolument bon et magnifique, les élèves sont nombreux mais les surveillant arrivent à les gérer, les profs super sympa et offre une bonne éducation. Je dis bien joué pour ce fabuleux college.
Consultez les Avis sur le Collège Valéri, Nice.

L'Avis de Prénom : Super collège
Consultez les Avis sur le Collège Nazareth, Nice.