Collèges Proches De Colombières, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Colombières, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Colombières

Colombières ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Octave Mirbeau). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Colombières. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Colombières

5 % de la population de Colombières, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Colombières

Colombières a un collège public de secteur : Collège Octave Mirbeau. Il accueille 200 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Colombières pour leurs résultats

N°1 : Collège De La Mine, Le Molay Littry

N°2 : Collège Octave Mirbeau, Trévières

Liste complète des collèges proches de Colombières et des environs

• Collège Octave Mirbeau, Collège De Secteur De Colombières

• Trévières - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Octave Mirbeau est situé 11 allée 2e Division Américain à environ 9 km de Colombières et accueille un effectif total de 200 collégiens.
  • Collège public | Élèves 200 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3840
  • [Fiche complète du Collège Octave Mirbeau]
  • Collège Du Val D'aure

• Isigny sur Mer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Val D'aure est situé Rue des Ecoles à environ 14 km de Colombières et accueille un effectif total de 168 collégiens.
  • Collège public | Élèves 168 | Mention très bien au Brevet 3 % | Restauration | Rang national : 6746
  • [Fiche complète du Collège Du Val D'aure]
  • Collège De La Mine

• Le Molay Littry - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De La Mine est situé Rue de la Fosse Frandemiche à environ 15 km de Colombières et accueille un effectif total de 326 collégiens.
  • Collège public | Élèves 326 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3684
  • [Fiche complète du Collège De La Mine]