Collèges Proches De Colonzelle, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Colonzelle, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Colonzelle

Colonzelle ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Vallis Aeria). Il existe également 12 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Colonzelle. 10 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Colonzelle

4 % de la population de Colonzelle, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Colonzelle

Colonzelle a un collège public de secteur : Collège Vallis Aeria. Il accueille 527 collégiens.

Colonzelle a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Colonzelle pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Perrin, Saint Paul Trois Châteaux

N°2 : Collège Privé Saint-Michel, Pierrelatte

N°3 : Collège René Barjavel, Nyons

Liste complète des collèges proches de Colonzelle et des environs

• Collège Vallis Aeria, Collège De Secteur De Colonzelle

• Valréas - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Vallis Aeria est situé Avenue Jean Moulin à environ 11 km de Colonzelle et accueille un effectif total de 527 collégiens.
  • Collège public | Élèves 527 | Mention très bien au Brevet 17 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5965
  • [Fiche complète du Collège Vallis Aeria]
  • Collège Saint-jean Le Baptiste

• Valréas - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-jean Le Baptiste est situé 1 place Pie à environ 9 km de Colonzelle et accueille un effectif total de 243 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 243 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2803
  • [Fiche complète du Collège Saint-jean Le Baptiste]
  • Collège Jean Perrin

• Saint Paul Trois Châteaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Perrin est situé quartier de Piejoux 1 chemin des Fayettes à environ 19 km de Colonzelle et accueille un effectif total de 619 collégiens.
  • Collège public | Élèves 619 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 487
  • [Fiche complète du Collège Jean Perrin]
  • Collège Do Mistrau

• Suze la Rousse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Do Mistrau est situé 80 chemin de la Verdière à environ 21 km de Colonzelle et accueille un effectif total de 277 collégiens.
  • Collège public | Élèves 277 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 3698
  • [Fiche complète du Collège Do Mistrau]
  • Collège Privé Saint-michel

• Pierrelatte - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Saint-michel est situé 4 rue Victor Hugo à environ 26 km de Colonzelle et accueille un effectif total de 419 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 419 | Mention très bien au Brevet 40 % | Restauration | Rang national : 982
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-michel]
  • Collège Gustave Jaume

• Pierrelatte
  • Le Collège Gustave Jaume est situé Avenue Henri Becquerel à environ 26 km de Colonzelle et accueille un effectif total de 373 collégiens.
  • Collège public | Élèves 373 | Mention très bien au Brevet 11 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6579
  • [Fiche complète du Collège Gustave Jaume]
  • Collège Lis Isclo D'or

• Pierrelatte - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Lis Isclo D'or est situé Boulevard Molière à environ 26 km de Colonzelle et accueille un effectif total de 500 collégiens.
  • Collège public | Élèves 500 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4334
  • [Fiche complète du Collège Lis Isclo D'or]
  • Collège Henri Boudon

• Bollène - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Henri Boudon est situé 1 rue Jules ferry à environ 27 km de Colonzelle et accueille un effectif total de 683 collégiens.
  • Collège public | Élèves 683 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3680
  • [Fiche complète du Collège Henri Boudon]
  • Collège René Barjavel

• Nyons - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège René Barjavel est situé Draye de Meyne à environ 27 km de Colonzelle et accueille un effectif total de 631 collégiens.
  • Collège public | Élèves 631 | Mention très bien au Brevet 33 % | Internat | Restauration | Rang national : 1889
  • [Fiche complète du Collège René Barjavel]
  • Collège Ernest Chalamel

• Dieulefit - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Ernest Chalamel est situé rue Gabriel Péri à environ 28 km de Colonzelle et accueille un effectif total de 356 collégiens.
  • Collège public | Élèves 356 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4476
  • [Fiche complète du Collège Ernest Chalamel]
  • Collège Victor Schoelcher

• Sainte Cécile les Vignes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Victor Schoelcher est situé 211 Chemin des écoliers à environ 28 km de Colonzelle et accueille un effectif total de 611 collégiens.
  • Collège public | Élèves 611 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 2224
  • [Fiche complète du Collège Victor Schoelcher]
  • Collège Paul Eluard

• Bollène - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Paul Eluard est situé Quartier Fontsec à environ 29 km de Colonzelle et accueille un effectif total de 492 collégiens.
  • Collège public | Élèves 492 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 5189
  • [Fiche complète du Collège Paul Eluard]