Collèges Proches De Combiers, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Combiers, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Combiers

Combiers ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Henri Martin). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Combiers. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Combiers

2 % de la population de Combiers, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Combiers

Combiers a un collège public de secteur : Collège Henri Martin. Il accueille 321 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Combiers pour leurs résultats

N°1 : Collège Arnault De Mareuil, Mareuil

N°2 : Collège Alcide Dusolier, Nontron

N°3 : Collège François Mitterrand, Montbron

Liste complète des collèges proches de Combiers et des environs

• Collège Henri Martin, Collège De Secteur De Combiers

• Villebois Lavalette - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Henri Martin est situé 1 Rue du Collège à environ 17 km de Combiers et accueille un effectif total de 321 collégiens.
  • Collège public | Élèves 321 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4445
  • [Fiche complète du Collège Henri Martin]
  • Collège Arnault De Mareuil

• Mareuil - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Arnault De Mareuil est situé 12 rue du 19 mars 1962 à environ 10 km de Combiers et accueille un effectif total de 161 collégiens.
  • Collège public | Élèves 161 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3123
  • [Fiche complète du Collège Arnault De Mareuil]
  • Collège Alcide Dusolier

• Nontron - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Alcide Dusolier est situé 1 bis avenue Jules Ferry à environ 30 km de Combiers et accueille un effectif total de 344 collégiens.
  • Collège public | Élèves 344 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3611
  • [Fiche complète du Collège Alcide Dusolier]
  • Collège François Mitterrand

• Montbron - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège François Mitterrand est situé Route de Limoges à environ 30 km de Combiers et accueille un effectif total de 188 collégiens.
  • Collège public | Élèves 188 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 3797
  • [Fiche complète du Collège François Mitterrand]

Partagez vos Avis sur les collèges de Combiers et des environs

L'Avis de Elevesdececollegedemereenfille : Le nouveau directeur a toute l'allure d'un commercial qui vend du rêve. Exemples et citations ici nous pratiquons la politique du peu de devoir (...) car trop de devoirs cela créé des inégalités (parents qui n'ont pas le temps d'aider les élèves vs parents disponibles, etc.). Dans les faits les professeurs du collège de Montbron donnent des tartines de devoirs à la chaîne (nos enfants sont des petits forçats): dès la 6eme: diaporama en anglais avec ses propres photos à réaliser sous libreoffice pages entières d'exercices de math exercices histoire géo exercices français chansons en anglais à apprendre.. bref, certaines soirées sont de véritables marathons. J'ai comparé toute l'année avec le collège de Villebois Lavalette, qui lui applique réellement une politique de moindres devoirs (heureux parents et élèves qui y vivent). Pour finir, 3 de mes mails à la direction sont restés à tout jamais sans réponse (demande d'aide pour qu'un cas de blessure en sport ne se reproduise plus)
Consultez les Avis sur le Collège François Mitterrand, Montbron.