Collèges Proches De Comblessac, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Comblessac, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Comblessac

Comblessac ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Querpon). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Comblessac. 2 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Comblessac

8 % de la population de Comblessac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Comblessac

Comblessac a un collège public de secteur : Collège du Querpon. Il accueille 365 collégiens.

Comblessac a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Comblessac pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Maurice, Guer

N°2 : Collège Sainte-Marie, Maure de Bretagne

N°3 : Collège Du Querpon, Maure de Bretagne

Liste complète des collèges proches de Comblessac et des environs

• Collège Du Querpon, Collège De Secteur De Comblessac

• Maure de Bretagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Querpon est situé Route de Campel à environ 11 km de Comblessac et accueille un effectif total de 365 collégiens.
  • Collège public | Élèves 365 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4767
  • [Fiche complète du Collège Du Querpon]
  • Collège Saint-maurice

• Guer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Saint-maurice est situé 3 bis rue du Champ de Foire à environ 7 km de Comblessac et accueille un effectif total de 279 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 279 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 1626
  • [Fiche complète du Collège Saint-maurice]
  • Collège Sainte-marie

• Maure de Bretagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Sainte-marie est situé 44 rue de Guer à environ 11 km de Comblessac et accueille un effectif total de 212 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 212 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4409
  • [Fiche complète du Collège Sainte-marie]
  • Collège Brocéliande

• Guer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Brocéliande est situé Bellevue Coëtquidan à environ 15 km de Comblessac et accueille un effectif total de 427 collégiens.
  • Collège public | Élèves 427 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4892
  • [Fiche complète du Collège Brocéliande]