Collèges Proches De Combrailles, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Combrailles, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Combrailles

Combrailles ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Pierre Gironnet). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Combrailles. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Combrailles

5 % de la population de Combrailles, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Combrailles

Combrailles a un collège public de secteur : Collège Pierre Gironnet. Il accueille 165 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Combrailles pour leurs résultats

N°1 : Collège Anna Garcin-Mayade, Pontgibaud

N°2 : Collège Pierre Gironnet, Pontaumur

Liste complète des collèges proches de Combrailles et des environs

• Collège Pierre Gironnet, Collège De Secteur De Combrailles

• Pontaumur - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre Gironnet est situé Place des Baladins à environ 7 km de Combrailles et accueille un effectif total de 165 collégiens.
  • Collège public | Élèves 165 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4534
  • [Fiche complète du Collège Pierre Gironnet]
  • Collège Anna Garcin-mayade

• Pontgibaud - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Anna Garcin-mayade est situé Rue du Colonel Gaspard à environ 26 km de Combrailles et accueille un effectif total de 333 collégiens.
  • Collège public | Élèves 333 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3421
  • [Fiche complète du Collège Anna Garcin-mayade]
  • Collège-les-ancizes-comps

• Les Ancizes Comps - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège-les-ancizes-comps est situé Rue du collège à environ 28 km de Combrailles et accueille un effectif total de 221 collégiens.
  • Collège public | Élèves 221 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 5541
  • [Fiche complète du Collège-les-ancizes-comps]