Collèges Proches De Commana, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Commana, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Commana

Commana ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 7 collèges dans un rayon de 30 km autour de Commana. 4 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Commana

6 % de la population de Commana, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Commana

Commana a 4 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Commana a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Commana pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Joseph, Landivisiau

N°2 : Collège Notre-Dame De Roscudon, Pont Croix

N°3 : Collège Des Monts D'Arrée, Plounéour Ménez

Liste complète des collèges proches de Commana et des environs

• Collège Des Monts D'arrée

• Plounéour Ménez - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Des Monts D'arrée est situé Rue de la Libération à environ 8 km de Commana et accueille un effectif total de 282 collégiens.
  • Collège public | Élèves 282 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3267
  • [Fiche complète du Collège Des Monts D'arrée]
  • Collège Du Val D'elorn

• Sizun - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Du Val D'elorn est situé Rue du Pont de Bodivy à environ 15 km de Commana et accueille un effectif total de 293 collégiens.
  • Collège public | Élèves 293 | Mention très bien au Brevet 27 % | Internat | Restauration | Rang national : 4061
  • [Fiche complète du Collège Du Val D'elorn]
  • Collège Sainte-marie

• Saint Thégonnec - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Sainte-marie est situé 6 rue des Ecoles à environ 17 km de Commana et accueille un effectif total de 165 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 165 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3412
  • [Fiche complète du Collège Sainte-marie]
  • Collège Saint-joseph

• Landivisiau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 8 R du Château d'Eau à environ 20 km de Commana et accueille un effectif total de 967 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 967 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 814
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Kerzourat

• Landivisiau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Kerzourat est situé 17 rue du Général Weygand à environ 21 km de Commana et accueille un effectif total de 456 collégiens.
  • Collège public | Élèves 456 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5041
  • [Fiche complète du Collège Kerzourat]
  • Collège Jean Jaurès

• Huelgoat - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jean Jaurès est situé 1 rue Jean Jaurès à environ 25 km de Commana et accueille un effectif total de 142 collégiens.
  • Collège public | Élèves 142 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 3400
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]
  • Collège Tanguy Prigent

• Saint Martin des Champs - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Tanguy Prigent est situé 12 rue Jules Ferry à environ 29 km de Commana et accueille un effectif total de 199 collégiens.
  • Collège public | Élèves 199 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3747
  • [Fiche complète du Collège Tanguy Prigent]