Collèges Proches De Conand, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Conand, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Conand

Conand ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de l'Albarine). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Conand. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Conand

5 % de la population de Conand, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Conand

Conand a un collège public de secteur : Collège de l'Albarine. Il accueille 270 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Conand pour leurs résultats

N°1 : Collège Paul Claudel, Lagnieu

N°2 : Collège De L'Albarine, Saint Rambert en Bugey

Liste complète des collèges proches de Conand et des environs

• Collège De L'albarine, Collège De Secteur De Conand

• Saint Rambert en Bugey - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De L'albarine est situé 48 avenue de l'Europe à environ 11 km de Conand et accueille un effectif total de 270 collégiens.
  • Collège public | Élèves 270 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3101
  • [Fiche complète du Collège De L'albarine]
  • Collège Paul Claudel

• Lagnieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Paul Claudel est situé 98 avenue Saint-Exupéry à environ 14 km de Conand et accueille un effectif total de 792 collégiens.
  • Collège public | Élèves 792 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2307
  • [Fiche complète du Collège Paul Claudel]
  • Collège Les Pierres Plantées

• Montalieu Vercieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Les Pierres Plantées est situé la grande prairie à environ 15 km de Conand et accueille un effectif total de 611 collégiens.
  • Collège public | Élèves 611 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3387
  • [Fiche complète du Collège Les Pierres Plantées]