Collèges Proches De Conchy Sur Canche, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Conchy sur Canche, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Conchy sur Canche

Conchy sur Canche ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Pierre Cuallacci). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Conchy sur Canche. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Conchy sur Canche

6 % de la population de Conchy sur Canche, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Conchy sur Canche

Conchy sur Canche a un collège public de secteur : Collège Pierre Cuallacci. Il accueille 403 collégiens.

Conchy sur Canche a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Sacré-Coeur. Il accueille 184 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Conchy sur Canche pour leurs résultats

N°1 : Collège Sacré-Coeur, Frévent

N°2 : Collège Du Val D'Authie, Auxi le Château

Liste complète des collèges proches de Conchy sur Canche et des environs

• Collège Pierre Cuallacci, Collège De Secteur De Conchy Sur Canche

• Frévent - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre Cuallacci est situé 2 Square Richard Pruvost à environ 10 km de Conchy sur Canche et accueille un effectif total de 403 collégiens.
  • Collège public | Élèves 403 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 4609
  • [Fiche complète du Collège Pierre Cuallacci]
  • Collège Sacré-coeur

• Frévent - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sacré-coeur est situé 6 rue Robert Lemoine à environ 10 km de Conchy sur Canche et accueille un effectif total de 184 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 184 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 1638
  • [Fiche complète du Collège Sacré-coeur]
  • Collège Du Val D'authie

• Auxi le Château - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Val D'authie est situé 3 Rue de Lannoy à environ 15 km de Conchy sur Canche et accueille un effectif total de 193 collégiens.
  • Collège public | Élèves 193 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 3072
  • [Fiche complète du Collège Du Val D'authie]