Collèges Proches De Condé Sur Vire, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Condé sur Vire, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Condé sur Vire

Condé sur Vire ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 7 collèges dans un rayon de 15 km autour de Condé sur Vire. 4 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Condé sur Vire

5 % de la population de Condé sur Vire, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Condé sur Vire

Condé sur Vire a 2 collèges publics à proximité.

Condé sur Vire a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Condé sur Vire pour leurs résultats

N°1 : Institut Saint-Lo, Agneaux

N°2 : Collège Georges Lavalley, Saint Lô

N°3 : Collège Albert Camus, Torigni sur Vire

Liste complète des collèges proches de Condé sur Vire et des environs

• Collège Albert Camus, Collège De Secteur De Condé Sur Vire

• Torigni sur Vire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Albert Camus est situé Rue du Bon Fossé à environ 6 km de Condé sur Vire et accueille un effectif total de 501 collégiens.
  • Collège public | Élèves 501 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2850
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]
  • Collège Raymond Queneau, Collège De Secteur De Condé Sur Vire

• Tessy sur Vire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Raymond Queneau est situé Rue du Nid de Loup à environ 14 km de Condé sur Vire et accueille un effectif total de 288 collégiens.
  • Collège public | Élèves 288 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3165
  • [Fiche complète du Collège Raymond Queneau]
  • Collège Louis Pasteur

• Saint Lô - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Pasteur est situé 21 rue Mal de Lattre de Tassigny à environ 12 km de Condé sur Vire et accueille un effectif total de 370 collégiens.
  • Collège public | Élèves 370 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5439
  • [Fiche complète du Collège Louis Pasteur]
  • Collège Le Bon Sauveur

• Saint Lô - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Le Bon Sauveur est situé Rue Elisabeth de Surville à environ 12 km de Condé sur Vire et accueille un effectif total de 389 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 389 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3771
  • [Fiche complète du Collège Le Bon Sauveur]
  • Collège Interparoissial

• Saint Lô - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Interparoissial est situé 4 rue Général Dagobert à environ 12 km de Condé sur Vire et accueille un effectif total de 330 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 330 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5096
  • [Fiche complète du Collège Interparoissial]
  • Collège Georges Lavalley

• Saint Lô - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Georges Lavalley est situé 30 rue François 1er à environ 13 km de Condé sur Vire et accueille un effectif total de 338 collégiens.
  • Collège public | Élèves 338 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2080
  • [Fiche complète du Collège Georges Lavalley]
  • College-institut Saint-lo

• Agneaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le College-institut Saint-lo est situé 18 rue de l'Oratoire à environ 14 km de Condé sur Vire et accueille un effectif total de 539 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 539 | Mention très bien au Brevet 43 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 463
  • [Fiche complète du College-institut Saint-lo]