Collèges Proches De Confort, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Confort, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Confort

Confort ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louis Dumont). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Confort. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Confort

5 % de la population de Confort, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Confort

Confort a un collège public de secteur : Collège Louis Dumont. Il accueille 599 collégiens.

Confort a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint-Joseph. Il accueille 331 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Confort pour leurs résultats

N°1 : Collège Anne Frank, Miribel

N°2 : Collège Saint-Joseph, Miribel

N°3 : Collège Saint-Exupéry, Bellegarde sur Valserine

Liste complète des collèges proches de Confort et des environs

• Collège Louis Dumont, Collège De Secteur De Confort

• Bellegarde sur Valserine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Louis Dumont est situé 24 Ter Rue Lafayette Bellegarde-sur-Valserine à environ 7 km de Confort et accueille un effectif total de 599 collégiens.
  • Collège public | Élèves 599 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3915
  • [Fiche complète du Collège Louis Dumont]
  • Collège Saint-exupéry

• Bellegarde sur Valserine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Saint-exupéry est situé 15 avenue Saint-Exupéry à environ 6 km de Confort et accueille un effectif total de 657 collégiens.
  • Collège public | Élèves 657 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3193
  • [Fiche complète du Collège Saint-exupéry]
  • Collège Le Paruthiol

• Péron - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Le Paruthiol est situé 445 route de Péron à environ 14 km de Confort et accueille un effectif total de 728 collégiens.
  • Collège public | Élèves 728 | Mention très bien au Brevet 57 % | Restauration | Rang national : 139
  • [Fiche complète du Collège Le Paruthiol]
  • Collège Du Vuache

• Vulbens
  • Le Collège Du Vuache est situé 53 chemin des Grands Chavannoux à environ 16 km de Confort
  • Collège public | Restauration | Rang national : 3915
  • [Fiche complète du Collège Du Vuache]

Partagez vos Avis sur les collèges de Confort et des environs

L'Avis de Sven01 : 136 heures de cours non assurés pour raison de professeur absent en une année pour mon fils dont 2 mois complets de français, 3 mois d'allemand et 3 mois et demi de technologie. Les bâtiments sont pourris, pas isolés, mal chauffés. Petite délinquance permanente autour du collège, violences récurrentes à l'intérieur. Il manque au moins 3 pions et une dizaine d'enseignants chaque année. J'ai honte de laisser mon fils dans ce taudis
Consultez les Avis sur le Collège Jacques Prévert, Saint Genis Pouilly.