Collèges Proches De Congy, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Congy, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Congy

Congy ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Montmort-Lucy). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Congy. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Congy

6 % de la population de Congy, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Congy

Congy a un collège public de secteur : Collège Montmort-Lucy. Il accueille 153 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Congy pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Exupéry, Avize

N°2 : Collège Eustache Deschamps, Vertus

N°3 : Collège La Fontaine Du Vé, Sézanne

Liste complète des collèges proches de Congy et des environs

• Collège Montmort-lucy, Collège De Secteur De Congy

• Montmort Lucy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Montmort-lucy est situé 60 rue de la Libération à environ 10 km de Congy et accueille un effectif total de 153 collégiens.
  • Collège public | Élèves 153 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 3729
  • [Fiche complète du Collège Montmort-lucy]
  • Collège Eustache Deschamps

• Vertus - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Eustache Deschamps est situé 49 Avenue Bammental à environ 20 km de Congy et accueille un effectif total de 340 collégiens.
  • Collège public | Élèves 340 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 2092
  • [Fiche complète du Collège Eustache Deschamps]
  • Collège Stéphane Mallarmé

• Fère Champenoise - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Stéphane Mallarmé est situé 55 rue Frérot à environ 26 km de Congy et accueille un effectif total de 285 collégiens.
  • Collège public | Élèves 285 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2863
  • [Fiche complète du Collège Stéphane Mallarmé]
  • Collège La Fontaine Du Vé

• Sézanne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Fontaine Du Vé est situé Avenue de la Fontaine du Vé à environ 27 km de Congy et accueille un effectif total de 485 collégiens.
  • Collège public | Élèves 485 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2736
  • [Fiche complète du Collège La Fontaine Du Vé]
  • Collège Saint-exupéry

• Avize - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-exupéry est situé Square St Exupéry à environ 28 km de Congy et accueille un effectif total de 381 collégiens.
  • Collège public | Élèves 381 | Mention très bien au Brevet 46 % | Restauration | Rang national : 900
  • [Fiche complète du Collège Saint-exupéry]