Collèges Proches De Connantray Vaurefroy, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Connantray Vaurefroy, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Connantray Vaurefroy

Connantray Vaurefroy ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Stéphane Mallarmé). Il existe également 1 autres collèges dans un rayon de 50 km autour de Connantray Vaurefroy. 2 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Connantray Vaurefroy

5 % de la population de Connantray Vaurefroy, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Connantray Vaurefroy

Connantray Vaurefroy a un collège public de secteur : Collège Stéphane Mallarmé. Il accueille 285 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Connantray Vaurefroy pour leurs résultats

N°1 : Collège Eustache Deschamps, Vertus

Liste complète des collèges proches de Connantray Vaurefroy et des environs

• Collège Stéphane Mallarmé, Collège De Secteur De Connantray Vaurefroy

• Fère Champenoise - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Stéphane Mallarmé est situé 55 rue Frérot à environ 6 km de Connantray Vaurefroy et accueille un effectif total de 285 collégiens.
  • Collège public | Élèves 285 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2863
  • [Fiche complète du Collège Stéphane Mallarmé]
  • Collège Eustache Deschamps

• Vertus - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Eustache Deschamps est situé 49 Avenue Bammental à environ 26 km de Connantray Vaurefroy et accueille un effectif total de 340 collégiens.
  • Collège public | Élèves 340 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 2092
  • [Fiche complète du Collège Eustache Deschamps]