Collèges Proches De Connigis, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Connigis, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Connigis

Connigis ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de la Faye). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Connigis. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Connigis

5 % de la population de Connigis, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Connigis

Connigis a un collège public de secteur : Collège de la Faye. Il accueille 348 collégiens.

Connigis a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint-Joseph. Il accueille 290 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Connigis pour leurs résultats

N°1 : Collège Claude Nicolas Le Doux, Dormans

N°2 : Collège Saint-Joseph, Château Thierry

N°3 : Collège Jean Racine, Château Thierry

Liste complète des collèges proches de Connigis et des environs

• Collège De La Faye, Collège De Secteur De Connigis

• Condé en Brie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De La Faye est situé 2 rue du Collège à environ 5 km de Connigis et accueille un effectif total de 348 collégiens.
  • Collège public | Élèves 348 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 4543
  • [Fiche complète du Collège De La Faye]
  • Collège Claude Nicolas Le Doux

• Dormans - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Claude Nicolas Le Doux est situé 45 rue du faubourg de Chavenay à environ 13 km de Connigis et accueille un effectif total de 401 collégiens.
  • Collège public | Élèves 401 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2525
  • [Fiche complète du Collège Claude Nicolas Le Doux]
  • Collège Jean Racine

• Château Thierry - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jean Racine est situé 24 rue Paul Doucet à environ 14 km de Connigis et accueille un effectif total de 594 collégiens.
  • Collège public | Élèves 594 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4254
  • [Fiche complète du Collège Jean Racine]
  • Collège Saint-joseph

• Château Thierry - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 9 quai Amédée Couesnon à environ 15 km de Connigis et accueille un effectif total de 290 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 290 | Mention très bien au Brevet 33 % | Internat | Restauration | Rang national : 2991
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Jean Rostand

• Château Thierry - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé 1 avenue de Blanchard à environ 17 km de Connigis et accueille un effectif total de 818 collégiens.
  • Collège public | Élèves 818 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5802
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]