Collèges Proches De Consolation Maisonnettes, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Consolation Maisonnettes, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Consolation Maisonnettes

Consolation Maisonnettes ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège René Perrot). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Consolation Maisonnettes. 3 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Consolation Maisonnettes

7 % de la population de Consolation Maisonnettes, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Consolation Maisonnettes

Consolation Maisonnettes a un collège public de secteur : Collège René Perrot. Il accueille 228 collégiens.

Consolation Maisonnettes a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Consolation Maisonnettes pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean- Claude Bouquet (site De Villers-le-Lac), Morteau

N°2 : Collège Privé Sainte-Jeanne D'Arc, Morteau

N°3 : Collège Privé Jean Bosco, Orchamps Vennes

Liste complète des collèges proches de Consolation Maisonnettes et des environs

• Collège René Perrot, Collège De Secteur De Consolation Maisonnettes

• Le Russey - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège René Perrot est situé Rue du Maréchal Foch à environ 14 km de Consolation Maisonnettes et accueille un effectif total de 228 collégiens.
  • Collège public | Élèves 228 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3987
  • [Fiche complète du Collège René Perrot]
  • Collège Privé Jean Bosco

• Orchamps Vennes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Jean Bosco est situé 16 rue du Couvent à environ 9 km de Consolation Maisonnettes et accueille un effectif total de 282 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 282 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3133
  • [Fiche complète du Collège Privé Jean Bosco]
  • Collège Louis Pergaud

• Pierrefontaine les Varans - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Pergaud est situé 1 rue Louis Pergaud à environ 13 km de Consolation Maisonnettes et accueille un effectif total de 200 collégiens.
  • Collège public | Élèves 200 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 3594
  • [Fiche complète du Collège Louis Pergaud]
  • Collège Privé Immaculée Conception

• Le Russey - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Immaculée Conception est situé 15 place Parrenin à environ 15 km de Consolation Maisonnettes et accueille un effectif total de 94 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 94 | Restauration | Rang national : 3594
  • [Fiche complète du Collège Privé Immaculée Conception]
  • Collège Jean-claude Bouquet - Val De Morteau

• Morteau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean-claude Bouquet - Val De Morteau est situé 4 rue Aristide Grappe à environ 15 km de Consolation Maisonnettes et accueille un effectif total de 940 collégiens.
  • Collège public | Élèves 940 | Mention très bien au Brevet 42 % | Internat | Restauration | Rang national : 381
  • [Fiche complète du Collège Jean-claude Bouquet - Val De Morteau]