Collèges Proches De Conteville, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Conteville, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Conteville

Conteville ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Bois l'Eau). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Conteville. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Conteville

7 % de la population de Conteville, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Conteville

Conteville a un collège public de secteur : Collège du Bois l'Eau. Il accueille 297 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Conteville pour leurs résultats

N°1 : Collège Du Bois L'Eau, Bernaville

N°2 : Collège Du Val D'Authie, Auxi le Château

N°3 : Collège Alain Jacques, Ailly le Haut Clocher

Liste complète des collèges proches de Conteville et des environs

• Collège Du Bois L'eau, Collège De Secteur De Conteville

• Bernaville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Bois L'eau est situé 5 route de Ribeaucourt à environ 12 km de Conteville et accueille un effectif total de 297 collégiens.
  • Collège public | Élèves 297 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 2044
  • [Fiche complète du Collège Du Bois L'eau]
  • Collège Du Val D'authie

• Auxi le Château - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Val D'authie est situé 3 Rue de Lannoy à environ 10 km de Conteville et accueille un effectif total de 193 collégiens.
  • Collège public | Élèves 193 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 3072
  • [Fiche complète du Collège Du Val D'authie]
  • Collège Du Val De Nièvre

• Domart en Ponthieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Val De Nièvre est situé 18 rue de la Prée à environ 17 km de Conteville et accueille un effectif total de 368 collégiens.
  • Collège public | Élèves 368 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5709
  • [Fiche complète du Collège Du Val De Nièvre]
  • Collège Alain Jacques

• Ailly le Haut Clocher - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Alain Jacques est situé 11 chemin Blanc à environ 18 km de Conteville et accueille un effectif total de 345 collégiens.
  • Collège public | Élèves 345 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 5097
  • [Fiche complète du Collège Alain Jacques]