Collèges Proches De Conthil, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Conthil, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Conthil

Conthil ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège L'Arboretum). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Conthil. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Conthil

5 % de la population de Conthil, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Conthil

Conthil a un collège public de secteur : Collège L'Arboretum. Il accueille 432 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Conthil pour leurs résultats

N°1 : Collège De L'Albe, Albestroff

N°2 : Collège L'Arboretum, Morhange

N°3 : Collège Charles Hermite, Dieuze

Liste complète des collèges proches de Conthil et des environs

• Collège L'arboretum, Collège De Secteur De Conthil

• Morhange - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège L'arboretum est situé 5 rue Verlaine à environ 4 km de Conthil et accueille un effectif total de 432 collégiens.
  • Collège public | Élèves 432 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4017
  • [Fiche complète du Collège L'arboretum]
  • Collège Charles Hermite

• Dieuze - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Charles Hermite est situé 6 rue du Calvaire à environ 17 km de Conthil et accueille un effectif total de 379 collégiens.
  • Collège public | Élèves 379 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4266
  • [Fiche complète du Collège Charles Hermite]
  • Collège De La Passepierre

• Château Salins - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De La Passepierre est situé Place du Général de Gaulle à environ 21 km de Conthil et accueille un effectif total de 297 collégiens.
  • Collège public | Élèves 297 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4740
  • [Fiche complète du Collège De La Passepierre]
  • Collège De L'albe

• Albestroff - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De L'albe est situé Route de Sainte Anne à environ 25 km de Conthil et accueille un effectif total de 294 collégiens.
  • Collège public | Élèves 294 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2830
  • [Fiche complète du Collège De L'albe]