Collèges Proches De Continvoir, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Continvoir, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Continvoir

Continvoir ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Pierre de Ronsard). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Continvoir. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Continvoir

4 % de la population de Continvoir, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Continvoir

Continvoir a un collège public de secteur : Collège Pierre de Ronsard. Il accueille 415 collégiens.

Continvoir a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé le Jouteux. Il accueille 86 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Continvoir pour leurs résultats

N°1 : Collège Champ De La Motte, Langeais

N°2 : Collège Pierre De Ronsard, Bourgueil

N°3 : Collège Privé Le Jouteux, Bourgueil

Liste complète des collèges proches de Continvoir et des environs

• Collège Pierre De Ronsard, Collège De Secteur De Continvoir

• Bourgueil
  • Le Collège Pierre De Ronsard est situé Rue de Fontenelle à environ 17 km de Continvoir et accueille un effectif total de 415 collégiens.
  • Collège public | Élèves 415 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4075
  • [Fiche complète du Collège Pierre De Ronsard]
  • Collège Bernard De Fontenelle

• Savigné sur Lathan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Bernard De Fontenelle est situé 12 avenue de l'Anjou à environ 15 km de Continvoir et accueille un effectif total de 350 collégiens.
  • Collège public | Élèves 350 | Mention très bien au Brevet 13 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6549
  • [Fiche complète du Collège Bernard De Fontenelle]
  • Collège Privé Le Jouteux

• Bourgueil - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Le Jouteux est situé 33 rue Victor Hugo à environ 17 km de Continvoir et accueille un effectif total de 86 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 86 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 4748
  • [Fiche complète du Collège Privé Le Jouteux]
  • Collège Champ De La Motte

• Langeais - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Champ De La Motte est situé 38 avenue des Mistrais à environ 23 km de Continvoir et accueille un effectif total de 703 collégiens.
  • Collège public | Élèves 703 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 2523
  • [Fiche complète du Collège Champ De La Motte]
  • Collège Porte D'anjou

• Noyant - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Porte D'anjou est situé 21 route de Genneteil à environ 25 km de Continvoir et accueille un effectif total de 173 collégiens.
  • Collège public | Élèves 173 | Mention très bien au Brevet 6 % | Restauration | Rang national : 6585
  • [Fiche complète du Collège Porte D'anjou]

Partagez vos Avis sur les collèges de Continvoir et des environs

L'Avis de Un parent d'élève heureux! : Une équipe pédagogique attentive aux élèves et très efficace! Des classes avec des effectifs très corrects : 20 à 25 élèves maximum par classe, de quoi travailler dans d'excellentes conditions!
Consultez les Avis sur le Collège Benjamin Delessert, Saumur.