Collèges Proches De Corancy, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Corancy, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Corancy

Corancy ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Bibracte). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Corancy. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Corancy

3 % de la population de Corancy, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Corancy

Corancy a un collège public de secteur : Collège Bibracte. Il accueille 155 collégiens.

Corancy a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé maison d'enfants à caractère social de Champrieux.

Les meilleurs collèges autour de Corancy pour leurs résultats

N°1 : Collège Bibracte, Château Chinon (Ville)

N°2 : Collège François Mitterrand Des Grands Lacs Du Morvan, Montsauche les Settons

Liste complète des collèges proches de Corancy et des environs

• Collège Bibracte, Collège De Secteur De Corancy

• Château Chinon (Ville) - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Bibracte est situé Rue de Cortona à environ 7 km de Corancy et accueille un effectif total de 155 collégiens.
  • Collège public | Élèves 155 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5432
  • [Fiche complète du Collège Bibracte]
  • Collège François Mitterrand Des Grands Lacs Du Morvan

• Montsauche les Settons - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège François Mitterrand Des Grands Lacs Du Morvan est situé Rue du 8 Mai 1945 à environ 21 km de Corancy et accueille un effectif total de 104 collégiens.
  • Collège public | Élèves 104 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5888
  • [Fiche complète du Collège François Mitterrand Des Grands Lacs Du Morvan]
  • Collège Les Deux Rivières

• Moulins Engilbert - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Les Deux Rivières est situé 4 avenue de la Gare à environ 25 km de Corancy et accueille un effectif total de 177 collégiens.
  • Collège public | Élèves 177 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5905
  • [Fiche complète du Collège Les Deux Rivières]