Collèges Proches De Corcondray, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Corcondray, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Corcondray

Corcondray ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Jaurès). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Corcondray. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Corcondray

3 % de la population de Corcondray, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Corcondray

Corcondray a un collège public de secteur : Collège Jean Jaurès. Il accueille 799 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Corcondray pour leurs résultats

N°1 : Collège Georges Pompidou, Pouilley les Vignes

N°2 : Collège Jean Jaurès, Saint Vit

Liste complète des collèges proches de Corcondray et des environs

• Collège Jean Jaurès, Collège De Secteur De Corcondray

• Saint Vit - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Jaurès est situé 2 rue du Collège à environ 8 km de Corcondray et accueille un effectif total de 799 collégiens.
  • Collège public | Élèves 799 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2686
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]
  • Collège Georges Pompidou

• Pouilley les Vignes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Georges Pompidou est situé Rue du Collège à environ 11 km de Corcondray et accueille un effectif total de 596 collégiens.
  • Collège public | Élèves 596 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 1890
  • [Fiche complète du Collège Georges Pompidou]
  • Collège Albert Mathiez

• Marnay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Albert Mathiez est situé Rue du Collège à environ 12 km de Corcondray et accueille un effectif total de 547 collégiens.
  • Collège public | Élèves 547 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3081
  • [Fiche complète du Collège Albert Mathiez]