Collèges Proches De Corconne, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Corconne, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Corconne

Corconne ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de Coutach). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Corconne. 5 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Corconne

3 % de la population de Corconne, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Corconne

Corconne a un collège public de secteur : Collège de Coutach. Il accueille 449 collégiens.

Corconne a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Corconne pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Maintenon, Sommières

N°2 : Collège Alain Savary, Saint Mathieu de Tréviers

N°3 : Collège Gaston Doumergue, Sommières

Liste complète des collèges proches de Corconne et des environs

• Collège De Coutach, Collège De Secteur De Corconne

• Quissac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De Coutach est situé 296 avenue du Maréchal Juin à environ 11 km de Corconne et accueille un effectif total de 449 collégiens.
  • Collège public | Élèves 449 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4249
  • [Fiche complète du Collège De Coutach]
  • Collège De La Galaberte

• Saint Hippolyte du Fort - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De La Galaberte est situé 4 boulevard du Temple à environ 18 km de Corconne et accueille un effectif total de 312 collégiens.
  • Collège public | Élèves 312 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5674
  • [Fiche complète du Collège De La Galaberte]
  • Collège Alain Savary

• Saint Mathieu de Tréviers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Alain Savary est situé Rue Joseph Lopez à environ 19 km de Corconne et accueille un effectif total de 550 collégiens.
  • Collège public | Élèves 550 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 1178
  • [Fiche complète du Collège Alain Savary]
  • Collège Gaston Doumergue

• Sommières - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Gaston Doumergue est situé 3 Rue Ivan Gaussen à environ 23 km de Corconne et accueille un effectif total de 919 collégiens.
  • Collège public | Élèves 919 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 2336
  • [Fiche complète du Collège Gaston Doumergue]
  • Collège Privé Maintenon

• Sommières - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Maintenon est situé 13 bis rue Abbé Fabre à environ 23 km de Corconne et accueille un effectif total de 391 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 391 | Mention très bien au Brevet 40 % | Restauration | Rang national : 1007
  • [Fiche complète du Collège Privé Maintenon]
  • Collège Ledignan

• Lédignan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Ledignan est situé Route de Montpellier à environ 29 km de Corconne et accueille un effectif total de 435 collégiens.
  • Collège public | Élèves 435 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2784
  • [Fiche complète du Collège Ledignan]

Partagez vos Avis sur les collèges de Corconne et des environs

L'Avis de Mereleves : Un collège ou mes filles se régalent d'aller, d'apprendre, de participer aux projets de leur classe ou proposés par le collège. Le florilège de fin d année permet aux parents d en voir l aboutissement. Il n a pu avoir lieu ces deux dernières années du fait de la pandémie, dommage ! Des professeurs investis et à l'écoute des élèves et des parents, qui ne comptent pas leur temps. Bravo à vous.
Consultez les Avis sur le Collège Florian, Anduze.