Collèges Proches De Corgoloin, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Corgoloin, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Corgoloin

Corgoloin ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Félix Tisserand). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Corgoloin. 3 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Corgoloin

5 % de la population de Corgoloin, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Corgoloin

Corgoloin a un collège public de secteur : Collège Félix Tisserand. Il accueille 661 collégiens.

Corgoloin a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Corgoloin pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Coeur, Beaune

N°2 : Collège Monge, Beaune

N°3 : Collège Félix Tisserand, Nuits Saint Georges

Liste complète des collèges proches de Corgoloin et des environs

• Collège Félix Tisserand, Collège De Secteur De Corgoloin

• Nuits Saint Georges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Félix Tisserand est situé 10 rue Jean Jaurès à environ 10 km de Corgoloin et accueille un effectif total de 661 collégiens.
  • Collège public | Élèves 661 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3008
  • [Fiche complète du Collège Félix Tisserand]
  • Collège Monge

• Beaune - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 10 votes
  • Le Collège Monge est situé 97 rue des Blanches Fleurs à environ 12 km de Corgoloin et accueille un effectif total de 664 collégiens.
  • Collège public | Élèves 664 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2349
  • [Fiche complète du Collège Monge]
  • Collège Saint-coeur

• Beaune - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Saint-coeur est situé 3 rue du Faubourg Saint-Nicolas à environ 13 km de Corgoloin et accueille un effectif total de 657 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 657 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 688
  • [Fiche complète du Collège Saint-coeur]
  • Collège Jules Ferry

• Beaune - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jules Ferry est situé Boulevard Jules Ferry à environ 13 km de Corgoloin et accueille un effectif total de 654 collégiens.
  • Collège public | Élèves 654 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3792
  • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]

Partagez vos Avis sur les collèges de Corgoloin et des environs

L'Avis de Collegien : Mon avis est que le personnel est plutot décevant, ça ne donne pas envie de travailler ici et je sais se que je dit , ils ne sont pas capable de régler leur problème.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Coeur, Beaune.