Collèges Proches De Corpeau, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Corpeau, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Corpeau

Corpeau ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louise Michel). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Corpeau. 7 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Corpeau

5 % de la population de Corpeau, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Corpeau

Corpeau a un collège public de secteur : Collège Louise Michel. Il accueille 681 collégiens.

Corpeau a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Corpeau pour leurs résultats

N°1 : Collège Le Petit Prétan, Givry

N°2 : Collège Saint-Coeur, Beaune

N°3 : Collège Louise Michel, Chagny

Liste complète des collèges proches de Corpeau et des environs

• Collège Louise Michel, Collège De Secteur De Corpeau

• Chagny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Louise Michel est situé 1 route de Saint-Loup de la Salle à environ 5 km de Corpeau et accueille un effectif total de 681 collégiens.
  • Collège public | Élèves 681 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 1179
  • [Fiche complète du Collège Louise Michel]
  • Collège Lazare Carnot

• Nolay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Lazare Carnot est situé Place de Pfeddersheim à environ 13 km de Corpeau et accueille un effectif total de 173 collégiens.
  • Collège public | Élèves 173 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2671
  • [Fiche complète du Collège Lazare Carnot]
  • Collège Jules Ferry

• Beaune - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jules Ferry est situé Boulevard Jules Ferry à environ 18 km de Corpeau et accueille un effectif total de 654 collégiens.
  • Collège public | Élèves 654 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3792
  • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]
  • Collège Saint-coeur

• Beaune - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Saint-coeur est situé 3 rue du Faubourg Saint-Nicolas à environ 19 km de Corpeau et accueille un effectif total de 657 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 657 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 688
  • [Fiche complète du Collège Saint-coeur]
  • Collège Monge

• Beaune - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 10 votes
  • Le Collège Monge est situé 97 rue des Blanches Fleurs à environ 20 km de Corpeau et accueille un effectif total de 664 collégiens.
  • Collège public | Élèves 664 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2349
  • [Fiche complète du Collège Monge]
  • Collège Louis Pergaud

• Couches - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Louis Pergaud est situé Route du Creusot à environ 23 km de Corpeau et accueille un effectif total de 293 collégiens.
  • Collège public | Élèves 293 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2795
  • [Fiche complète du Collège Louis Pergaud]
  • Collège Louis Aragon

• Châtenoy le Royal - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Aragon est situé 6 avenue Georges Brassens à environ 24 km de Corpeau et accueille un effectif total de 301 collégiens.
  • Collège public | Élèves 301 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6041
  • [Fiche complète du Collège Louis Aragon]
  • Collège Notre-dame De Varanges

• Givry - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Notre-dame De Varanges est situé 9 place de l'Église à environ 25 km de Corpeau et accueille un effectif total de 98 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 98 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 4493
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame De Varanges]
  • Collège Le Petit Prétan

• Givry - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Le Petit Prétan est situé Rue Léocadie Czyz à environ 25 km de Corpeau et accueille un effectif total de 448 collégiens.
  • Collège public | Élèves 448 | Mention très bien au Brevet 56 % | Restauration | Rang national : 267
  • [Fiche complète du Collège Le Petit Prétan]

Partagez vos Avis sur les collèges de Corpeau et des environs

L'Avis de Collegien : Mon avis est que le personnel est plutot décevant, ça ne donne pas envie de travailler ici et je sais se que je dit , ils ne sont pas capable de régler leur problème.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Coeur, Beaune.