Collèges Proches De Corseul, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Corseul, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Corseul

Corseul ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 6 collèges dans un rayon de 15 km autour de Corseul. 3 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Corseul

5 % de la population de Corseul, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Corseul

Corseul a 3 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Corseul a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Corseul pour leurs résultats

N°1 : Collège Notre-Dame De La Victoire, Dinan

N°2 : Collège Les Cordeliers, Dinan

N°3 : Collège Roger-Vercel, Dinan

Liste complète des collèges proches de Corseul et des environs

• Collège Chateaubriand

• Plancoët - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Chateaubriand est situé 5 place Chateaubriand à environ 10 km de Corseul et accueille un effectif total de 501 collégiens.
  • Collège public | Élèves 501 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4885
  • [Fiche complète du Collège Chateaubriand]
  • Collège Immaculée Conception

• Créhen - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Immaculée Conception est situé 6-8 rue de la Fontaine à environ 12 km de Corseul et accueille un effectif total de 396 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 396 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4119
  • [Fiche complète du Collège Immaculée Conception]
  • Collège Broussais

• Dinan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Broussais est situé 1 rue Broussais à environ 14 km de Corseul et accueille un effectif total de 708 collégiens.
  • Collège public | Élèves 708 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3194
  • [Fiche complète du Collège Broussais]
  • Collège Les Cordeliers

• Dinan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Les Cordeliers est situé 1 place des Cordeliers à environ 14 km de Corseul et accueille un effectif total de 456 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 456 | Mention très bien au Brevet 42 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 815
  • [Fiche complète du Collège Les Cordeliers]
  • Collège Notre-dame De La Victoire

• Dinan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame De La Victoire est situé 27 rue Jean Jaurès à environ 14 km de Corseul et accueille un effectif total de 450 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 450 | Mention très bien au Brevet 44 % | Internat | Restauration | Rang national : 776
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame De La Victoire]
  • Collège Roger-vercel

• Dinan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Roger-vercel est situé 12 rue de Léhon à environ 15 km de Corseul et accueille un effectif total de 589 collégiens.
  • Collège public | Élèves 589 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1698
  • [Fiche complète du Collège Roger-vercel]

Partagez vos Avis sur les collèges de Corseul et des environs

L'Avis de H. R : C'est un super collège avec une bonne ambiance, plein d'activités proposées section européennes pour l'anglais et l'espagnol ( perso, je fais anglais) latin. Vraiment un super collège avec des enseignants incroyable, je recommande vivement.
Consultez les Avis sur le Collège Moka, Saint Malo.

L'Avis de Parent : Le collège St Stanislas dispose d'une équipe pédagogique et vie scolaire majoritairement dynamique et ambitieuse pour les élèves, avec de nombreuses propositions d'animation qui donnent envie aux élèves. Mes enfants s'y plaisent beaucoup et mon ainé avait un très bon niveau en arrivant au lycée. De l'exigence dans les apprentissages, mais aussi de la prise en compte pour les particularités de fonctionnement. Je recommande. L'environnement dans un parc est très agréable et aéré.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Stanislas, Plouër sur Rance.